Que vous entrez dans les soins de santé en tant que votre première carrière ou avez formé pour un poste dans les soins de santé plus tard dans la vie, votre CV est la clé pour obtenir un emploi. Dans les soins de santé, les CV ont quelques différences distinctes, mais les règles de base restent les mêmes. Soyez bref (jamais plus de deux pages), soyez précis (pas de fautes de frappe) et de vendre vous-même (ne lésinez pas sur les exemples).
Commencez avec le format traditionnel de votre nom et toutes les infos de contact au sommet.
Formulez votre objectif. Dans de nombreux curriculum vitae, ceci est une déclaration sur l`endroit où vous vous vous voyez dans l`entreprise. Soyez très ouvert à vouloir aider les gens, ou de vouloir faire une différence.
Mettez votre santé liés aux soins de l`histoire du travail et de la plus récente (ou présent) à la plus longue il y a. Ne pas aller plus de 10 ans. Décrivez exactement le genre de travail et les procédures que vous avez fait à chaque emploi. Adaptez votre CV à inclure l`expérience que les listes d`emploi selon les besoins. Si une annonce précise la société veut que quelqu`un ayant une expérience dans IVs, assurez-vous de toute votre expérience de IV est répertorié.
Si vous ne disposez pas de l`expérience de soins de santé, les procédures de liste vous avez fait à l`école ou dans la formation clinique dans le domaine.
Formulez votre éducation. Vous devez avoir terminé des études collégiales ou une formation technique dans votre domaine. Assurez-vous que vous avez vos dates de remise des diplômes énumérés et inclure votre GPA si elle est supérieure à 3,0.
Inscrivez votre accréditation et les adhésions. Si vous appartenez à un groupe ou avoir la certification (via des tests) d`une organisation, la liste de ces choses. Ce sont le genre de choses qui vous séparer de la meute.
Conseils Avertissements
- Ne mens pas. Tout le monde peut vérifier quoi que ce soit ces jours et les soins de santé est beaucoup sur l`intégrité d`une personne.