Organiser l`information sur un CV d`une manière qui attire l`attention d`un recruteur peut parfois se révéler difficile. Fin de la partie des qualifications est un espace commun où les gens font des erreurs tout simplement parce que cela dépend vraiment sur les points forts de l`individu. Mentionnez vos attestations d`études sur votre CV avec précaution car il peut être un élément essentiel dans le processus de recrutement.
Inscrivez votre expérience de travail et le contexte éducatif sur deux feuilles de papier. Comparez les deux listes et de déterminer lequel est le plus pertinent pour le travail que vous êtes intéressé par. Ceci est votre point fort et vous devez l`inscrire en haut de votre CV.
Placez les diplômes sur votre CV. Utilisez les lignes directrices suivantes: Si vous avez limité l`histoire de travail, mais vous avez un diplôme, mentionner le degré en haut à droite après les objectifs de l`information de contact et de carrière. Si vous avez plus de cinq ans d`expérience de travail et un degré, la liste de vos antécédents de travail avant votre diplôme. Si vous avez une expérience de travail et pas de diplôme, mais vous avez des certifications ou des cours pertinents à vos objectifs de carrière, les énumérer en bas de votre CV à droite après vos antécédents de travail. Si vous êtes actuellement un diplôme ou un grade, mentionner après une expérience de travail pertinente.
Format vos diplômes. Fournir les informations de base suivantes: le nom et l`emplacement de l`école ou institutionnaliser le programme d`études et specialization- votre GPA, mais seulement si elle est de 3,0 réalisations ou élevé et les spéciales, telles que la liste de doyen ou major de classe.
Inscrivez vos diplômes chronologiquement. Placez votre plus récente réalisation de l`éducation en premier.