Comment former des chiens de police

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les gens dépendent de chiens policiers partout dans le monde. Ils servent et protègent le quotidien de nos communautés, effectuant des compétences telles que la protection, la drogue localisation et le suivi des criminels ou des personnes disparues. Il faut des chiens spéciaux et des formateurs très spéciaux pour créer des équipes de production de police. Ceci est réalisé grâce à une formation intensive et minutieuse. Cet article va vous montrer la bonne façon de former un chien de police.

    Choses que vous devez

    • La patience
    • museau de chien
    • Cohérence

    Instructions

    1. 1

      Choisir le bon chiot. Choisir le bon chiot est l`étape la plus importante dans la formation de votre chien de police. Surveiller deux ou trois chiots sélectionnés (généralement des bergers allemands) pour les cinq à six premiers mois de leur vie. Formez-les comme vous le feriez pour tout autre chien avec l`obéissance et de la formation générale. Aussi les soumettre à des bruits forts, en commençant doux et plus en plus fort. Cela les préparera pour le son des armes à feu plus tard. A la fin de cette formation commune, un chiot va probablement se démarquer au-dessus du reste étant confortable et sécurisé. Tel est le chiot que vous devez choisir.

    2. 2



      Soyez un gestionnaire cohérent. Travailler avec un chien tourne généralement autour de quelques règles de base, et l`un d`entre eux est la cohérence. Ceci est très important lors de la formation d`un chien de police. Si vous êtes le gestionnaire des chiens alors il devrait toujours être vous. Personne d`autre ne devrait jamais intervenir. Le chien doit apprendre à vous faire confiance et toujours signaler à vous. Cela formera une liaison qui est très important dans cette ligne de travail et le type de formation. Votre chien de la police sera toujours chercher à votre approbation et qui est essentiel. Si une autre personne doit intervenir, assurez-vous qu`ils collent à tous les mêmes techniques de formation.

    3. 3

      Choisissez une spécialité. Travail des chiens policiers ont généralement une spécialité. Si votre chien aura une spécialité, vous aurez envie de commencer à introduire le plus tôt six mois. A titre d`exemple, supposons que votre chien sera utilisé pour le suivi des personnes disparues ou des criminels. Il y a des chances que vous pourriez avoir un Labrador, Bloodhound, ou berger allemand, et ils auront déjà beaucoup d`instinct de race-in. Se nourrissent de ces instincts afin de former le chien. Vous allez faire une série d`exercices cacher et trouver tous les jours. L`idée est simple. Laisser le chien à l`odeur quelque chose qui a touché l`humain, il est de trouver, puis leur permettre de vous conduire jusqu`à ce qu`il trouve la personne.

    4. 4

      L`utilisation d`un canon est un moyen courant et efficace de la formation d`un chien de police. Ils ne sont pas utilisés pour chaque type de formation, cependant, mais surtout pour les chiens qui peuvent être nécessaires pour attaquer quelqu`un qu`ils poursuivent. En particulier, le museau d`agitation est le meilleur choix pour la formation. Il est utilisé lorsque vous vous entraînez votre chien à devenir agressif envers une personne. Ils permettent le mouvement de chien dans leur tête et du cou et permettent encore de les manger et boire pendant l`entraînement. Cela permet au chien d`exercer leur réflexe de morsure afin qu`ils sachent ce que la formation est destiné à enseigner. Ces muselières sont humaines et sans danger pour le chien.

    5. 5

      La formation d`un chien, surtout un chien de police, est un processus sans fin. Même après que le chien est cinq ou six ans et a beaucoup d`expérience sous sa ceinture, vous devriez toujours être tenue de sessions de formation de courte avec elle tous les deux mois ou plus. Cela permet de garder les sens et les compétences du chien pointu. Il va rester à l`écoute pour vous et ce que vous voulez de lui. Ceci est important pour votre bonheur et le bonheur des chiens. Cela est particulièrement vrai si un nouveau gestionnaire est dans l`image. Vous aurez besoin de travailler avec le chien et le nouveau gestionnaire jusqu`à ce qu`ils soient à l`aise avec l`autre.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours utiliser les mêmes friandises, les commandes vocales et le ton de la voix lors de la formation de votre chien. Cela va ajouter à la cohérence de la formation.
    • Essayez de ne pas utiliser muselières d`agitation en plastique. Ils ne durent pas aussi longtemps et ne sont pas aussi confortable pour le chien. Tout autre type d`agitation museau fonctionne très bien.

    AUTRES