Avantages de la certification mos

<

Contenu

article data-type="article">
Le MOS est le premier des trois niveaux de certification Office.

Microsoft Office - y compris Word, Excel, PowerPoint et Outlook - est l`un des ensembles les plus utilisés de logiciels d`entreprise dans le monde entier. Microsoft offre la possibilité de devenir des professionnels reconnus comme Microsoft Office Specialist par la société de certification Certiport. certificats MOS sont disponibles pour sept morceaux de logiciel chacun à partir d`Office 2013, 2010 et 2007, et sont un moyen de démontrer votre maîtrise du logiciel à des employeurs potentiels.

potentiel d`embauche




  • certification MOS est délivré uniquement par le biais d`une entreprise spécifique et un ensemble d`examens, il sert un bon crédible pour votre compétence avec la suite Office. Parce que Microsoft Office est un outil d`affaires très répandue, la certification MOS vous permet de supplanter les autres candidats qui ont une expérience de bureau, mais pas de certification officielle. Une étude de 2011 par l`association professionnelle de l`industrie informatique CompTIA a montré que les deux tiers des gestionnaires d`embauche dans l`industrie des TI placés une valeur élevée sur les certifications logicielles lors du choix de nouvelles embauches.

Potentiel de gains

  • Certification étend également des avantages au-delà du processus d`embauche. Les connaissances supplémentaires qu`un MOS ou d`un certificat MCSA indique vous permettra de supplanter les autres professionnels du logiciel pour potentiel de gains. Une étude 2013 menée par Microsoft et l`International Data Corp. a montré que les travailleurs débutants dans certains domaines avec soit un MOS ou d`un Microsoft Certified Solutions Associate certification gagnés jusqu`à 16.000 $ de plus par année que les travailleurs certifiés dans le même secteur.

AUTRES

Mcsa vs. Mcitp vs. Mcse фото

Mcsa vs. Mcitp vs. Mcse

Microsoft offre une variété d`examens de certification professionnelle destinés aux professionnels, les…