Mcsa vs. Mcitp vs. Mcse

<

Contenu

article data-type="article">
certifications Microsoft montrer que le candidat a la compétence d`administrer les serveurs Microsoft.

Microsoft offre une variété d`examens de certification professionnelle destinés aux professionnels, les développeurs et les détenteurs de certificat Users- d`affaires ont démontré sa compétence dans un aspect particulier d`un produit Microsoft. Parmi ces certifications inclure le Microsoft Certified Systems Administrator (MCSA) - Microsoft Certified IT Professional (MCITP) - et le Microsoft Certified Systems Engineer (MCSE).

Concentrer

  • La certification MCSA englobe les compétences de gestion et de soutien pour les systèmes Windows Server 2003. Ceci est considéré comme une certification de niveau d`entrée, pour les candidats avec moins d`un an d`expérience de travail dans des environnements de bureau ou de réseau. La certification MCITP couvre mise à jour des technologies, y compris Microsoft Server 2008 et met l`accent sur des compétences plus ciblées, y compris le support client, le support du serveur général et le support du serveur spécialisé. Le MCITP est considéré comme une certification de niveau intermédiaire à avancé, pour les candidats ayant plusieurs années d`expérience dans leur spécialité. La certification MCSE couvre les compétences de l`administration pour Windows Server 2000 et Microsoft 2003 Server.

Exigences d`essai




  • Chaque certification Microsoft exige que le candidat complète un nombre prescrit de tests. Le MCSA nécessite quatre examens: deux examens de réseautage, un client examen du système d`exploitation (Windows 7, Vista ou XP Professional) et un examen électif. Les exigences de l`examen de certification MCITP varient en fonction de la spécialisation. Par exemple, le technicien de soutien MCITP Enterprise sous Windows 7 certificat nécessite deux examens tandis que le MCTIP: Enterprise Administrator sur Windows Server 2008 requiert certificat cinq examens. Le certificat MCSE requiert six examens: quatre examens de réseaux axés sur Windows Server 2003, un système d`exploitation client (Windows 7, Vista ou XP Professional) et un examen de la conception.

Mises à jour

  • Microsoft offre des chemins de mise à niveau aux détenteurs MCSA et MCSE qui veulent faire avancer leurs certifications au niveau MCITP. Le titulaire du certificat MCSA qui veut passer à une certification MCITP doit passer deux examens. Le premier est l`examen de mise à niveau obligatoire, 70-648. Une fois la mise à niveau obligatoire a été achevée, les candidats peuvent passer l`examen 70-646 pour devenir un administrateur de serveur Windows Server 2008 ou de passer plus de trois examens (y compris Windows 7 et Windows 2008 sujets) pour compléter le MCITP: certificat d`administrateur d`entreprise.

Considérations

  • Alors que les examens MCSA se concentrent sur l`ancien Microsoft Server 2003, la certification peut encore être précieux pour les professionnels qui travaillent dans des environnements qui utilisent cette version du système d`exploitation du serveur. Les personnes qui travaillent avec des environnements mis à jour en cours d`exécution principalement Microsoft Server 2008 peuvent vouloir envisager de prendre ou de mise à niveau vers la certification MCITP. Bien que l`environnement de serveur Microsoft 2000 a officiellement atteint sa fin de vie, la certification MCSE elle-même ne prend pas fin. Bon nombre des cours sur la piste de certification MCSE ont été retirés. Si un candidat a déjà pris un examen préalable, il peut compter vers la certification MCSE. Toutefois, si un examen a déjà été retiré, un candidat ne peut pas le prendre à compter vers la certification.

AUTRES

» » » » Mcsa vs. Mcitp vs. Mcse