Comment former pour le service de voiturier

Formation pour devenir un préposé de voiturier nécessite d`affiner vos compétences de conduite de base.

Formation pour un emploi comme agent de service de voiturier est une question de pratiquer pour être un conducteur prudent et intelligent. Parce que la plupart des entreprises de valet vous avez besoin d`avoir une expérience en tant que valet afin d`obtenir un emploi, vous aurez généralement besoin de trouver des façons de former avant d`appliquer pour un poste. Une bonne formation comprend la pratique de conduite et de stationnement une grande variété de voitures et de camions avec les deux transmissions automatiques et manuelles.

  • Connaissez vos lois sur la conduite. Avant même de penser à postuler pour un emploi de valet, vous devez connaître les lois sur la conduite de votre état intérieur et extérieur. Étudier et mémoriser les règles, les lois et règlements en manuel de pilote officiel de votre état qui est disponible à votre bureau local du ministère des véhicules automobiles.




  • Pratique conduite autant de véhicules que vous pouvez. Il est important que vous êtes à l`aise de conduire la vaste gamme de véhicules. Ceux-ci comprennent les véhicules à transmission manuelle, démarrage bouton allumages et les moteurs électriques hybrides. Pratique avec toutes les tailles de voitures et de camions ainsi de compacts à VUS pleine grandeur. Demandez autant d`amis que vous pouvez si vous pouvez simplement conduire leur voiture autour du bloc afin que vous puissiez avoir une idée de la façon dont les différents véhicules à manipuler.

  • Trouver un poste de valet d`entrée de gamme. Le plus haut de gamme de l`endroit où le service de voiturier est offert, plus l`expérience que vous aurez besoin. Recherchez votre région pour les restaurants, les hôtels et les terrains de stationnement qui sont ciblés vers les consommateurs soucieux de leur budget. Les sociétés de valet ici pourraient être plus susceptibles de vous embaucher sans expérience. Demandez aux valets qui y travaillent si leur employeur est ouvert à la formation de nouveaux employés qui ont pas d`antécédents de travail comme un valet.

  • Obtenez de l`expérience dans un poste similaire. employeurs Valet veulent savoir que vous avez une expérience du monde réel derrière le volant. Cherchez un poste de chauffeur-livreur, chauffeur de camion, chauffeur de taxi ou un autre poste similaire qui pourrait être ouvert aux employés sans expérience de conduite.

  • Pratiquez vos compétences de personnes. Être un bon valet qui fait de bons conseils est aussi une question de la façon dont vous interagissez avec des personnes différentes. Rédigez une liste des choses un pilote en laissant sa voiture avec un valet veut entendre. Rappelez-vous l`étiquette sociale appropriée, comme l`ouverture de la porte pour une femme d`abord, en disant "Je vous remercie" et d`assurer le conducteur que son véhicule sera en sécurité.

  • Rechercher des programmes de formation locaux. Certaines entreprises de stationnement avec voiturier et des organisations d`accueil offrent une formation de voiturier. sociétés de valet appeler pour se renseigner si elles offrent un tel programme.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous que vous avez un bon dossier de conduite, une exigence fondamentale de toute société de service de voiturier. Vous pouvez obtenir une copie papier de votre dossier à votre DMV local pour voir si vous avez des violations passées.

AUTRES

» » » » Comment former pour le service de voiturier