Comment faire cylindres d`essai en béton

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    cylindres d`essai en béton sont en béton coulé dans les cylindres vides. Les travailleurs permettent à ces cylindres durcir, puis debout acheter comme quelqu`un teste leur qualité. Essai pour béton assure que les matériaux que vous utilisez pour la construction ont le droit de propriété et la texture. Mesure de la résistance du béton est un objectif de la réalisation de ces tests. Le béton doit être suffisamment solide pour maintenir l`intégrité d`un bâtiment, et finalement sa valeur comme un endroit sûr pour travailler. Ce concept est également valable pour d`autres projets qui utilisent des matériaux de construction en béton.

    Choses que vous devez

    • Béton
    • moules cylindriques
    • vibrateur de béton
    • Béton bourroir
    • Brouette
    • Scoop
    • Maillet
    • Équipement de protection individuelle

    Instructions

    1. Choisissez un endroit où vous pouvez faire des cylindres d`essai In- il devrait être quelque part les cylindres ne sera pas renversé ou perturbé. Collecter 1 pied cube de béton dans le wheelbarrow- pas prendre plus de 15 minutes pour ce faire. Placez une feuille de plastique sur cet échantillon de béton pour le protéger contre les éléments. Poussez la brouette à l`emplacement où vous voulez créer le Cylindre de test puis mélanger le béton.




    2. Ecrire des étiquettes sur les bouteilles vides (moules cylindriques) - utiliser le système d`étiquetage de votre entreprise. Créer votre propre système d`étiquetage si vous êtes un entrepreneur indépendant, ou si vous faites un projet personnel. Trouver une surface plane, puis mettre ces moules de cylindre sur elle. Sachez que vous aurez besoin d`étiqueter ces contenants d`essai cylindre creux avant le coulage du béton en eux.

    3. Décidez comment vous voulez mélanger l`échantillon de béton. Mélanger le béton avec un vibrateur si vous avez moins de 1 pouce. Utiliser un vibrateur de béton pour le béton juste au-dessus 1 Inch- utiliser une tige de béton damage si le volume de béton interdit en utilisant le vibrateur de béton. Décidez combien de couches de béton que vous souhaitez utiliser dans cette étape. Utilisez deux couches si vous mixez avec un vibrateur de béton, et trois couches si vous mixez avec une tige de béton.

    4. Transférer le béton dans les bouteilles vides, en utilisant une cuillère à titre indicatif. Mélanger le béton après que vous versez it- appliquer la tige de mélange 25 fois, ou utiliser un vibrateur de béton. Continuez à utiliser le vibrateur de béton jusqu`à ce que l`air cesse de fuir vers le haut. Le sommet du mélange doit être lisse. Utilisez le vibrateur de béton à deux reprises pour 6-en-12 cylindres pouces et une fois pour 4-en-8 cylindres pouces.

    5. Utilisez le maillet rembourrée pour frapper le côté du cylindre après que vous versez dans chaque couche. Knocking le côté force les nouvelles et les anciennes couches de mélanger. Grattez la partie supérieure du mélange de béton pour lisser et aplatir. Soigneusement transférer ces cylindres à un emplacement- intact a choisi un lieu qui a un accès contrôlé. Assurez-vous que cette zone de stockage est plat et de niveau.

    Conseils & Avertissements

    • Placer les cylindres de moules vides sur une surface plane et assure que la base et le sommet du cylindre sont parallèles les unes aux autres. Si un cylindre ne siège pas sur une surface plane, sa base sera encore, mais son sommet sera incliné.
    • Marquez tous les cylindres avant de verser le béton en eux.

    Ressources

    AUTRES

    Moules en béton diy фото

    Moules en béton diy

    Faire vos propres moules en béton est relativement simple. Vous pouvez acheter de nombreuses conceptions de moules ou…