Gagner 1 600 $ ou plus pour juger combats de championnat du monde les plus reconnus et environ 150 $ à 500 $ par combat pour d`autres combats, arts martiaux mixtes (MMA) pour les juges combats professionnels MMA sont payés similaires aux juges de boxe. A en juger MMA amateur payé 100 $ à 150 $ par match en 2009. Le calendrier de paie est fourni par CAMO sur soumission de votre demande de licence de juge. Les juges doivent être autorisés. Licensing nécessite de prendre des cours, passer des examens, soumettre une demande, et la notation correspond à des tableaux de bord factices pour comparer vos scores avec ceux des juges officiels.
Assister à un organisme artistique mixte Californie amateur Martial (de CAMO) a approuvé cours de formation. Selon le site Web de CAMO le 6 mai 2010, la certification des fonctionnaires pour le développement national des arts martiaux mixtes (commande) de cours de deux jours à Valence, en Californie, a été le seul programme approuvé en Amérique du Nord. En 2010, le cours de deux jours coûte 400 $, qui ne comprend pas un hébergement de motel ou des repas. En 2010, le Mariott Santa Clarita a offert un tarif spécial pour les participants COMMAND.
Passez un test technique, test écrit et un test de l`application pratique administré au cours de formation immédiatement après instruction par l`instructeur. Une note de passage est définie comme 90 pour cent des réponses correctes sur chacun des trois tests. Le défaut de passer signifie que vous devez reprendre le cours de COMMAND ensemble pour obtenir votre permis de amateur juge MMA.
Allez sur le site de CAMO et cliquez sur "Devenir arbitre, le juge, l`inspecteur, ou Timekeeper" et remplir votre nom, sexe, date de naissance, numéro de téléphone, adresse et e-mail pour créer un compte et un profil en ligne.
Télécharger une photo numérique récente propre à votre compte en cliquant sur le bouton télécharger photo, puis en cliquant sur Parcourir et en sélectionnant l`image à partir de vos photos enregistrées sur votre ordinateur.
Télécharger le paquet de l`agent de l`écran pop-up, disponible après la création ou la connexion à un compte. Remplissez votre nom, adresse, numéro de téléphone, e-mail, les détails de tout intérêt financier que vous avez dans les événements de MMA, les condamnations pénales antérieures, l`expérience, et d`autres informations de base. Postez ce paquet ainsi que les frais de demande, qui était de 40 $ en 2010.
Assister à 10 événements (CAMO peut aider à la planification), et remplir les tableaux de bord factices et comparer avec les tableaux de bord des juges. Le juge en chef ou un autre fonctionnaire de combat permettra de déterminer si votre pointage était conforme à celle des juges officiels. Si oui, il soumettra une recommandation au CAMO que vous sera attribué un permis d`un fonctionnaire d`un an amateur MMA juge. Ce pas, il vous donnera des conseils et vous aurez besoin de remplir les tableaux de bord factices lors d`événements supplémentaires pour recevoir votre permis de amateur juge MMA.
Appelez le bureau du Commissaire Sportif Etat de Californie après avoir jugé amateur MMA pendant trois ans pour demander une demande pour obtenir un permis de juger MMA professionnel, si on le souhaite. Complétez les informations de base, et l`envoyer à l`adresse indiquée sur le formulaire.
Conseils & Avertissements
- La demande comprend la liste de paye en cours.
- Passant les essais exige une compréhension de balayages (y compris papillon, double cheville, ascenseur, demi-garde, hip heist, vieille école, et ciseaux) - positions (y compris le contrôle de retour, garde de papillon, ouvre-boîte, décrocher, fermé garde et crucifix) - soumissions (y compris Americana, anaconda, verrouillage de la cheville, armbar, biceps trancheuse, veau trancheuse, omplata, le cou péruvienne, et le triangle de calage. Ceux-ci sont mises en évidence au cours de formation approuvé. la préparation avant-cours peut être obtenue en consultant les vidéos de mouvements en ligne à mma- training.com.