Comment demander une licence de garde d`enfants

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Travailler avec des enfants peut être agréable, mais stressant. Si votre passion est vraiment avec les enfants, il y a une grande opportunité d`affaires anti-récession dans la garde d`enfants. Après tout, les enfants auront toujours besoin d`être babysat ou pris en charge à un moment donné. Avant de commencer les enfants se soucient affaires, examiner ces mesures pour assurer que cela est quelque chose signifie pour vous. Assurez-vous que vous êtes en mesure d`obtenir votre enfant licence de soins dans votre région.

Devenir un fournisseur de services de garde sous licence

  1. Inscrivez-vous et assister à une orientation de licence (coût 25 $) en communiquant avec votre connexion communautaire local pour les soins des enfants. Trouvez votre CCCC locale sur le site Web officiel figurant dans notre section Ressources. Vous pouvez également communiquer avec votre bureau local du ministère des Services sociaux en appelant votre palais de justice local ou de l`État.

  2. Remplissez le formulaire de licence qui vous est donné à l`orientation et inclure les frais (coût 60 $). Envoyer cette signature licence demande affidavit - après avoir assisté à l`orientation - avec une enveloppe pré-adressée avec 3 $ pour les frais de port à l`adresse indiquée de votre département local des services sociaux. Ils vous ferons parvenir une lettre indiquant plus tard, votre demande est en cours de traitement, et vous aurez alors pour obtenir plus d`informations envoyées. Le contenu de ce prochain paquet à envoyer au ministère des Services sociaux et comprend des exigences concernant vos règlements de l`État pour la garde des enfants, j`ai énuméré les contenus les plus standards dans la section 2.




  3. Inscrivez-vous et assister à 4 heures de RCR pédiatrique et de l`enfant, 4 heures de formation en pédiatrie et de l`enfant, les premiers soins et 7+ heures de formation sur les pratiques de sécurité et de santé à votre collège local ou un centre médical.

Lorsque vous recevez une lettre indiquant votre demande est traitée

  1. Obtenez une prise d`empreintes digitales LiveScan fait pour une prise d`empreintes digitales charge- environ 55 $ est fait à votre connexion communautaire locale pour le bureau de garde d`enfants où vous avez assisté à l`orientation.

  2. Fixer un rendez-vous avec votre médecin pour une tuberculose (TB) test cutané. Obtenir une copie des résultats.

  3. Accédez à votre palais de justice local et obtenir un Département de dédouanement des véhicules automobiles (une impression de sortir complète de votre dossier de conduite), une déclaration de casier judiciaire et un indice de l`enfance maltraitée. Le secrétaire sera en mesure de vous diriger vers le bureau approprié pour obtenir tous ces documents car ils peuvent varier dans chaque état.

  4. Postez toutes ces informations à votre bureau local du ministère des Services sociaux.

  5. Prendre rendez-vous à l`emplacement de votre site de garde d`enfants avec un évaluateur du ministère des Services sociaux et de vérifier les pratiques de santé et de sécurité de votre maison ou garde d`enfants bureau.

Conseils & Avertissements

  • Avant de payer tout cet argent afin d`obtenir votre permis de conduire, assurez-vous que vous ne disposez pas ou sont transportant la tuberculose. Vous devriez avoir un casier judiciaire propre et effectuer une vérification de la maltraitance des enfants. Prenez toutes les classes et la formation nécessaire pour devenir certifié pour travailler avec les enfants. Ces licences de garde d`enfants ne sont bonnes que dans votre état et pour le bureau de garde d`enfants ou à la maison qui obtient approuvé.

Ressources

  • Crédit photo http://attorneygeneral.utah.gov/cmsimages/kids2.jpg

AUTRES

» » » » Comment demander une licence de garde d`enfants