Programmes de formation des cadres de la mode

<

Contenu

article data-type="article">
Designers en moyenne 62860 $ en 2010, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis.

Devenir un dirigeant de la mode haut est pas tout à fait la même chose que devenir un chirurgien célèbre, parce que vous n`êtes pas obligé de suivre un certain chemin pour y arriver. Vous pourriez obtenir un diplôme en mode et un diplôme en gestion des affaires, et passer 20 ans à travailler votre chemin à partir du rez-de-chaussée. Ou vous pourriez être comme Hedi Slimane, qui a abandonné une carrière en tant que journaliste pour devenir la star de la conception montante de Dior, toutes avec aucune expérience dans l`industrie. Avoir du succès dans la mode est à parts égales passion, le talent et la ténacité féroce.

Aller à l`école

  • Aller à l`école est pas une exigence dans l`industrie de la mode. D`autre part, il ne pouvait certainement pas vous blesser. Oscar de la Renta a récemment déclaré qu`il a été dans l`entreprise depuis 45 ans, et il est encore à apprendre. L`obtention d`un diplôme en mode peut vous apprendre sur les matériaux, les textiles et la conception. Vous allez apprendre à coudre des vêtements et comment utiliser la technologie assistée par ordinateur pour créer des dessins numériques. Il est l`occasion de prendre les talents que vous possédez et les jumeler avec une bonne, des compétences solides. Selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis, le titulaire d`un baccalauréat en design de mode est l`itinéraire le plus populaire à prendre.

Créer votre portefeuille




  • Un portefeuille est un élément essentiel dans le curriculum vitae d`un concepteur. Ceci est où vous obtenez pour afficher votre point de vue unique sur les vêtements et les accessoires. Présentez vos modèles de vêtements en montrant de façon créative ce qui les a inspirés, comme une image, un tissu ou d`une histoire. Illustrez vos créations en chiffres d`une ou deux dimensions. Gardez les conceptions propres et informative. Compiler votre portefeuille dans l`ordre chronologique inverse, de sorte que vos nouveaux modèles sont présentés en premier. Choisissez un cas de portfolio professionnel et robuste avec des insertions de page en plastique transparent qui sont A3 ou A4 en taille. Si vous ne disposez pas assez de travail pour remplir encore le portefeuille, retirer les inserts vides.

Se rendre au travail

  • Maintenant est le temps de décider quelle direction vous voulez prendre. Vous pouvez postuler pour un stage dans une maison de vêtements que vous admirez, qui est généralement un poste non rémunéré, ou rejoindre comme assistant designer. Plus de designers travaillent pour les grossistes ou les fabricants que pour tout autre type d`employeurs, rapporte le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis. Au sein de ces industries, vous pouvez travailler votre chemin jusqu`à directeur artistique, chef de service ou le concepteur en chef. Vous pouvez également choisir d`acquérir l`expérience de quelques années, puis se ramifier sur votre propre.

Prouvez-vous

  • Il est difficile de devenir un dirigeant de la mode avec succès en étant une giroflée. Vous devez être confiant, audacieux et prêts à prendre des risques. Cela ne signifie pas vos créations doivent être fou et "là-bas." Vos conceptions devraient vous réfléchir, pas ce que vous pensez que d`autres attendent de voir. Qu`est-ce que cela ne signifie est que vous devez être prêt à vous faire voir et entendre. Ne pas avoir peur de l`échec. Apprendre et continuez à appuyer sur l`avant. Mettez-vous dans la position d`être remarqué par le superviseur. Si vous commencez votre propre entreprise, assurez-vous que le public sait que vous êtes là. Gardez l`œil sur les tendances et essayer de travailler avec eux. Avoir un avenir dans la mode est nullement hors de portée.

AUTRES

» » » » Programmes de formation des cadres de la mode