Quels sont les inconvénients de quitter une école publique et de travailler dans une école à charte?

<article data-type="article">
Certains enseignants se sentent écoles à charte leur permettent d`expérimenter plus avec leur pédagogie sur une base de classe par classe.

Les écoles à charte sont des écoles publiques qui opèrent en dehors de la compétence de leur district scolaire. Libéré de certaines contraintes réglementaires des écoles publiques traditionnelles, les écoles à charte ont tendance à expérimenter avec les programmes, les horaires, la taille des classes, la certification des enseignants et la rémunération. Alors que les écoles à charte offrent certains avantages, en laissant une école publique et de travailler à une école à charte présente des inconvénients, aussi bien.

Lower Rémunération et avantages sociaux

  • En moyenne, les chartes paient les enseignants de 10 pour cent à 15 pour cent de moins que les écoles traditionnelles offrent. Les exceptions sont des états avec des initiatives de charte agressives. Arizona, par exemple, ensembles enseignant débutant charter payer cinq pour cent des salaires supérieurs pour les enseignants dans les écoles traditionnelles. Les enseignants des écoles à charte sont également inadmissibles à contribuer à la caisse de retraite de leur district scolaire, et de nombreuses écoles à charte ne peuvent se permettre des régimes de retraite distincts. Les écoles à charte offrent généralement moins d`avantages, aussi bien. Par exemple, une école à charte peut payer pour l`assurance santé individuelle d`un enseignant, mais ne pas offrir une couverture familiale.

Pas de mode d`occupation




  • Les écoles à charte manquent de la sécurité de l`emploi que les écoles traditionnelles offrent. les enseignants de la Charte font face à des examens annuels de performance et peuvent être licenciés si le rendement des élèves est loin. Les éducateurs dans les écoles classiques reçoivent généralement tenure après trois à cinq ans et peuvent compter sur le maintien de leur emploi de façon permanente.

Plus de responsabilités

  • Parce que les écoles à charte ont moins de gestionnaires et règlements, tous les employés, y compris les enseignants, doivent contribuer à l`exécution de l`opération. Les enseignants siègent à des équipes d`employés qui conçoivent des idées pour améliorer l`école. Cette responsabilité supplémentaire signifie souvent plus d`heures au travail --- parfois jusqu`à 12 heures par jour dans une charte de démarrage. le chiffre d`affaires significatif entre les enseignants et les administrateurs des résultats, avec des chartes affichant chiffre d`affaires de 40 pour cent, contre 11 pour cent dans les écoles publiques classiques.

Les petites installations

  • Les écoles à charte reçoivent généralement environ 80 pour cent du financement par étudiant que les écoles traditionnelles bénéficient. Beaucoup de chartes ne disposent pas de leurs propres bâtiments et à la place ouverte dans les immeubles de bureaux abandonnés ou des entrepôts. Une charte peut manquer des installations avantages comme un auditorium, des piscines et des terrains de sport. Si les chartes ne parviennent pas à remplir leurs obligations contractuelles pour la réussite des élèves, ils pourraient perdre leur financement et leurs installations tout à fait.

Avantages

  • L`enseignement à une école à charte ne détiennent des avantages. éducateurs de la Charte ont une plus grande flexibilité dans quoi et comment ils enseignent, et ils ont un mot à dire dans la prise de décision. Il y a peu de bureaucratie debout dans la voie de changements immédiats qui peuvent améliorer l`enseignement en classe et les enseignants sont encouragés à partager leurs idées sur l`amélioration de l`école. Les classes plus petites prévalent dans les écoles à charte, qui accueillent souvent des étudiants qui sont plus attachés à leur éducation et les parents qui sont plus engagés dans le travail scolaire de leurs enfants.

AUTRES

» » » » Quels sont les inconvénients de quitter une école publique et de travailler dans une école à charte?