Comment devenir un psychologue criminel

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Quand un juge interroge sur la santé mentale d`un accusé criminel, la prochaine étape pourrait être une évaluation psychologique. Un psychologue criminel - plus correctement appelé un psychologue judiciaire - est un expert non seulement en matière de l`esprit, mais aussi dans l`application des connaissances psychologiques à des questions juridiques. Vous aurez besoin de temps et d`éducation considérable pour devenir un psychologue judiciaire.

Compétences utiles et caractéristiques

  • Les psychologues devraient être des observateurs attentifs du comportement humain, et capable d`analyser les expressions, le langage du corps et les interactions d`une personne avec les autres. La patience est nécessaire pour traiter avec des personnes qui ont des problèmes mentaux ou émotionnels. Communication et les compétences des personnes sont importants pour établir un rapport et d`interagir avec de nombreuses personnes différentes dans le système juridique. psychologue médico-légal Karen Franklin note dans un article Octobre 2010 "Psychology Today" que les autres exigences comprennent la pensée critique, la connaissance des questions sociales et culturelles, les connaissances juridiques et fortes compétences en écriture. Elle ajoute que la capacité à rester calme dans des situations stressantes est également utile.

Le début




  • La première étape pour devenir un psychologue judiciaire est de devenir psychologue. Vous aurez besoin d`un baccalauréat, de préférence en psychologie ou dans une discipline connexe, et dans la plupart des cas, un doctorat. La Société pour la psychologie criminelle et de la police note que d`un doctorat en psychologie clinique ou de conseil est le meilleur choix pour la psychologie légale. Des deux, dit la psychologie clinique SCPP va probablement offrir la meilleure préparation pour cette carrière, autant de ce qu`un psychologue judiciaire fait est une forme de travail clinique. Les notes SCPP, cependant, que les psychologues judiciaires qui se spécialisent dans la recherche sont plus susceptibles d`être des psychologues industriels-organisationnels ou sociaux. Certains psychologues judiciaires commencent réellement leur carrière que les agents de police avant de retourner à l`école.

Education spécialisée

  • Bien que le US a un nombre limité de programmes de psychologie légale, l`American Psychological-Law Society note que les programmes disponibles en 2011 comprenaient des maîtres-niveau des programmes, Ph.D. et docteur de programmes de psychologie, et des programmes communs qui confèrent à la fois un doctorat en psychologie et un diplôme en droit. Si vous n`êtes pas en mesure d`assister à un programme spécialisé, la SCPP vous recommande de chercher d`autres possibilités d`acquérir une expérience médico-légale. Un stage clinique ou même expérience de bénévolat dans un cadre médico-légal peuvent vous aider à préparer. cours de formation spécialisée et de formation continue peuvent aussi aider à augmenter vos connaissances dans le domaine.

Certification

  • En plus de votre doctorat, vous aurez besoin d`une licence pour pratiquer la psychologie clinique, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis. Vous devez remplir un supervisé l`expérience clinique, internat ou de résidence pour satisfaire aux exigences d`obtention du permis. Le BLS note que vous devrez peut-être un ou deux ans d`expérience supervisée pour devenir sous licence. Si vous choisissez le Ph.D./J.D. option, vous pourriez aussi avoir besoin de passer l`examen du barreau. Bien qu`il ne soit pas nécessaire, vous pouvez choisir de devenir certifié. L`American Board of Professional Psychology offre la certification en psychologie judiciaire ainsi que d`autres spécialités.

Les références

  • moodboard Photo Credit / moodboard / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment devenir un psychologue criminel