Comment devenir une infirmière bénévole

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le bénévolat donne infirmières l`occasion d`acquérir de l`expérience, acquérir de nouvelles compétences et aider à traiter les personnes qui pourraient ne pas avoir accès autrement à des soins de santé. Les opportunités sont disponibles dans le monde entier pour les infirmières qualifiées, leur permettant de voyager tout en faisant progresser leur carrière.

  1. Choisissez une organisation bénévole

  2. Les infirmières peuvent poursuivre de nombreuses possibilités de bénévolat à la fois localement et à l`étranger. Certaines possibilités sont en cours, tandis que d`autres sont générés par des catastrophes naturelles, comme les ouragans et les tremblements de terre. Les infirmières peuvent trouver des opportunités locales en communiquant avec les hôpitaux de la région et les écoles. Recherche des possibilités de bénévolat internationales par des organisations telles que des infirmières et infirmiers sans frontières, le Corps de la Paix, MEDICO and Hope World Wide. Les possibilités de bénévolat aux efforts de secours en cas de catastrophe peuvent être trouvés par l`Organisation mondiale de la Santé, la Croix-Rouge américaine et les organisations d`intervention d`urgence de l`Etat. Occasions locales auront probablement un horaire plus souple, tandis que les possibilités de bénévolat exigent souvent à l`étranger que vous vous engagez à servir pour une période de temps spécifique. Par exemple, le Corps de la Paix demande aux infirmières de s`engager à servir pendant 27 mois.

  3. Education et licences requis




    • La plupart des organismes bénévoles exigent des infirmières de détenir une licence en cours, bien que certaines opportunités existent pour les étudiants en soins infirmiers qui ne sont pas encore autorisés. Pour obtenir une licence et devenir une infirmière, une personne doit d`abord remplir un programme de diplôme ou obtenir un diplôme d`associé ou de baccalauréat en sciences infirmières. Les programmes de diplôme et associés degré prennent généralement deux ou trois ans pour terminer, tandis que l`achèvement du programme de baccalauréat dure normalement quatre ans. Certains employeurs préfèrent ou exigent un diplôme de baccalauréat. Le programme de soins infirmiers comprend des cours en anatomie, la physiologie, la chimie et la psychologie. En outre, les étudiants doivent compléter une période de pratique clinique supervisée. Après avoir été diplômé d`un programme de soins infirmiers, les personnes doivent prendre et réussir l`examen de licence du Conseil national et de répondre à toutes les autres exigences de licence de soins infirmiers de l`État.

    Les coûts du bénévolat

    • Les bénévoles ne sont pas rémunérés pour leurs services, et ils peuvent encourir certaines dépenses tout en travaillant. Certaines organisations, telles que le Peace Corps et MEDICO, commanditent infirmières bénévoles et les frais de couverture. D`autres organisations attendent l`infirmière de payer les frais tels que le logement à l`étranger, les billets d`avion, les vaccinations et l`assurance. Par exemple, les infirmières volontaires avec Amizade mondial apprentissage par le service sont facturés un montant de 1 700 $ pour les deux premières semaines de bénévolat. Selon Nursewithoutborders.org, Amizade a expliqué que plus de 80 pour cent de la taxe paie pour la nourriture, le logement et le soutien.

    Devenir infirmière bénévole

    • Après avoir sélectionné un emplacement pour faire du bénévolat et de veiller à ce que vous remplissez les qualifications minimales, présenter une demande auprès de l`organisme bénévole. Les applications varient par l`organisation, mais ils peuvent inclure une demande de références et une vérification des antécédents. Certaines organisations religieuses, telles que la bourse du chrétien organisation Samaritan, pourraient également demander une référence d`un pasteur ou un autre chef religieux. Si vous êtes intéressé à faire du bénévolat pendant les efforts de secours en cas de catastrophe, ne pas attendre une catastrophe à appliquer. Pendant les opérations de secours, les organisations pourraient ne pas avoir le temps de traitement des demandes.

Les références

  • Crédit photo Jochen Sands / Photodisc / Getty Images

AUTRES

Comment devenir un infirmier фото

Comment devenir un infirmier

Malgré les idées reçues, il n`y a pas de différences fondamentales entre les hommes et les infirmières autres que…

» » » » Comment devenir une infirmière bénévole