Comment devenir un chirurgien

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le chemin pour devenir un chirurgien commence bien avant de faire fonctionner sur votre premier patient. Une aptitude à la science et de bonnes notes à l`école secondaire et collégial sont essentiels si vous espérez être accepté à une école de médecine. Comprendre les étapes que vous allez prendre pour devenir un chirurgien vous aidera à vous assurer que vous êtes prêt à atteindre votre objectif.

  1. Hit the Books

  2. La première étape vers une carrière chirurgicale est un diplôme d`études collégiales de quatre ans avec des cours en biologie, biochimie, chimie organique et inorganique, la physique, les mathématiques, les sciences humaines et en anglais. Avant que vous pouvez appliquer à une école de médecine, vous devez prendre le test d`admission Medical College, un test standardisé utilisé pour évaluer votre familiarité avec les idées scientifiques communs et d`évaluer votre réflexion et les compétences linguistiques critiques et les capacités de résolution de problèmes. Les facultés de médecine sont très sélectifs en acceptant les candidats. Les écoles non seulement examiner votre relevé de notes de l`université et les scores MCAT, ils évaluent également votre capacité de leadership et de revoir le volontaire et des postes rémunérés que vous avez tenu dans le domaine médical.

  3. Expérience pratique




    • Votre éducation ne se termine pas après quatre années d`études médicales. Vous gagnerez plus de votre expérience chirurgicale au cours de votre séjour, un programme de formation spécialisée pour les diplômés des écoles de médecine qui fournit une expérience pratique en chirurgie et une durée moyenne de cinq ans. L`acceptation d`un programme de résidence peut être encore plus compétitif que le processus d`acceptation de l`école de médecine. L`American College of Surgeons note que certains programmes exigent des crédits d`édition, des diplômes et l`appartenance à Alpha Omega Alpha, la société médicale nationale d`honneur.

    Démarrage de votre carrière

    • Après avoir terminé votre résidence, vous serez prêt à raccrocher un bardeau et ouvrez votre propre bureau ou en partenariat avec un autre médecin ou d`un groupe médical. Si vous prévoyez de se spécialiser encore plus loin, vous pouvez demander une bourse. Les bourses sont utiles si vous envisagez de se spécialiser dans un domaine particulier de la chirurgie, comme la chirurgie des brûlures, et durent généralement deux ans. L`acceptation d`un programme de bourses est encore plus compétitive que l`acceptation d`un programme de résidence. Achèvement d`une bourse est un ajout impressionnant à votre curriculum vitae et peut ouvrir des portes lorsque vous recherchez un emploi.

    Tests, Tests et Plus Tests

    • Tests sera une partie de la vie à partir du moment que vous commencez l`école de médecine à la fois que vous avez terminé votre résidence ou une bourse. Vous aurez besoin de passer les trois étapes États-Unis Medical Licensing Examination être autorisé à pratiquer la médecine si vous gagnez un diplôme en médecine, ou MD La première étape du test est habituellement pris à la fin de la deuxième année de l`école de médecine, l`étape deux dans la quatrième année, et la troisième étape au cours de la première ou deuxième année de votre résidence. Les médecins qui gagnent un médecin de ostéopathique degré de médecine, ou D.O., doivent passer et réussir l`Osteopathic Comprehensive Medical Licensing Examination, qui est aussi un processus en trois étapes. Après avoir terminé votre résidence, vous pouvez prendre un test pour devenir certifié en chirurgie générale ou une spécialité de sous-chirurgicale.

Les références

  • Crédit photo XiXinXing / iStock / Getty Images

AUTRES

Étapes de devenir médecin фото

Étapes de devenir médecin

Devenir médecin est un processus ardu qui implique la réalisation de plusieurs étapes. L`ensemble du processus prend…