Outils que techniciens vétérinaires utilisent

<

Contenu

article data-type="article">

Techniciens vétérinaires ou techniciens vétérinaires, aider les vétérinaires dans les hôpitaux des animaux, des abris, des installations de recherche ou des pratiques vétérinaires privés. techniciens vétérinaires, souvent les premières personnes que vous rencontrerez au cours d`une visite de bureau, peuvent prendre la température de votre animal de compagnie, la peser ou effectuer d`autres tâches de diagnostic. La boîte à outils d`un technicien vétérinaire contient de nombreux éléments nécessaires pour mener à bien les tâches au jour le jour de l`emploi.

Thermomètre

  • Un thermomètre est un outil clé dans l`arsenal d`un vétérinaire technologie. La plupart des techniciens vétérinaires utilisent numérique, par opposition à analogique, thermomètres, pour permettre une lecture rapide de la température. Thermomètres viennent dans rectale, orale (oreille) ou des variétés infrarouges, et de déterminer la température d`un patient avant que le technicien vétérinaire ou le vétérinaire effectue un examen plus approfondi.

Stéthoscope




  • Au cours de la routine des examens de bien-être et des visites d`urgence, techniciens vétérinaires utilisent un stéthoscope pour écouter le cœur et les poumons d`un animal. La pièce de poitrine d`un stéthoscope - la fin en forme de cloche - va à l`encontre de la peau du patient. Tuyaux flexibles relie la pièce de poitrine en morceaux d`oreille à travers lequel techniciens vétérinaires écoutent rythme cardiaque ou la respiration du motif du patient. Toute anomalie de la fréquence cardiaque ou de sons respiratoires peuvent signaler une maladie ou d`une maladie.

Seringues et d`aiguilles

  • techs Vet souvent des tâches complètes qui font appel à l`utilisation d`une aiguille et la seringue. Une aiguille, utilisé conjointement avec une seringue, injecte ou retire des liquides. Une seringue - un cylindre en verre ou en matière plastique marqués par des unités de mesure - contient un système de piston qui permet le prélèvement d`échantillons. Certains des techniciens tâches vétérinaires les plus courants complets avec une aiguille et la seringue comprennent le prélèvement de sang, l`injection des patients avec des médicaments ou des vaccins et effectuer des biopsies d`aiguille.

Nail Trimmer

  • techniciens vétérinaires qui travaillent dans les refuges et les pratiques privées deviennent très familiers avec les coupe-ongles, qui viennent dans des tailles proportionnelles à la taille de l`animal. Les animaux domestiques tels que les chats et les chiens ont des ongles plus épais que les humains, et leurs ongles contiennent également une veine, appelée rapide, qui va saigner si entaillé ou coupé. techniciens vétérinaires doivent faire preuve de prudence pour éviter les ongles des rapides lors de la coupe des animaux. Certains coupe-ongles sont livrés avec un capteur qui permet de localiser le rapide avant de faire une coupe.

IV Catheter

  • Les animaux nécessitent IV, ou intraveineuse, des cathéters lorsque déshydratés, malades ou sur le point d`être anesthésiés. techniciens vétérinaires doivent placer ces petits tubes dans l`une des veines de l`animal pour permettre l`administration de liquides et de médicaments. Cathéters permettent la distribution rapide des fluides à travers le corps du patient.

AUTRES

» » » » Outils que techniciens vétérinaires utilisent