Les inconvénients d`être un vétérinaire

<

Contenu

article data-type="article">
Vétérinaires investir dans l`équipement médical pour traiter les animaux.

Le chemin pour devenir un vétérinaire commence par une compassion pour les animaux. Ceci est combiné avec une formation collégiale en sciences suivie de quatre ans à l`école vétérinaire et examens de licence de l`Etat. Les vétérinaires traitent les animaux malades en procédant à des examens physiques, prescrire des médicaments et effectuer des procédures médicales. Ils ont également éduquer les propriétaires d`animaux et de fournir des traitements préventifs pour les animaux. Le travail peut être enrichissant, surtout quand un vétérinaire voit un retour des animaux malades à la santé. Vétérinaires, cependant, reconnaître qu`il ya des inconvénients à leur travail.

Commencez

  • Alors que certains vétérinaires travaillent pour des organismes gouvernementaux et de grandes organisations, telles que les zoos, le travail de la majorité dans la pratique clinique privée. Une clinique vétérinaire peut prendre beaucoup de temps et coûteux à mettre en place et à maintenir. Un vétérinaire indépendant a besoin d`espace de bureau, salles d`examen et d`un espace de stockage sécurisé pour les médicaments. Le vétérinaire peut aussi embaucher du personnel de bureau pour prendre rendez-vous et des assistants pour aider avec les animaux. Les frais supplémentaires comprennent le coût des fournitures médicales, des équipements, des meubles, des fournitures de bureau et de la publicité.

Urgences




  • Les vétérinaires répondent souvent à des situations d`urgence qui peuvent survenir à tout moment de la journée ou de la nuit. Certains vétérinaires, en particulier ceux qui travaillent avec les grands animaux, peuvent avoir besoin de se rendre à l`endroit où se trouvent les animaux. Cela pourrait signifier voyager à une ferme dans le milieu de la nuit pour aider à une situation d`urgence à la naissance des animaux. Sauf si il y a d`autres vétérinaires dans le même bureau ou zone de partager la charge de travail, un vétérinaire peut trouver qu`il est difficile de planifier les jours de vacances.

Chagrin

  • Les vétérinaires sont des gens compatissants et doivent souvent composer avec le fait qu`ils ne peuvent pas guérir ou traiter tous les animaux malades qu`ils rencontrent. Cela peut être épuisant sur un vétérinaire, car il traite à la fois ses propres émotions et fournit des conseils en deuil propriétaires d`animaux. Il pourrait avoir des difficultés avec ses obligations envers les personnes qui ont des animaux malades, mais ne peut pas se permettre de payer pour les soins vétérinaires. Vétérinaires rencontrent aussi des animaux qui souffrent d`abus et de négligence.

Exigences physiques

  • Traiter les animaux est un travail physiquement exigeant, en particulier avec de grands animaux. Puisque le traitement d`un grand animal nécessite généralement une visite hors du bureau, le vétérinaire pourrait finir par travailler dans une grange ou stable, loin des conditions sanitaires et pratiques d`une clinique. Indépendamment de la taille, un animal malade peut aussi être difficile à contrôler et un vétérinaire court le risque de blessures et de dommages matériels médicaux coûteux. Bien qu`il existe des inconvénients à l`emploi, les vétérinaires trouvent variété dans leur travail et le privilège de travailler avec les animaux.

AUTRES

» » » » Les inconvénients d`être un vétérinaire