Carrières avec un diplôme en sciences naturelles

<article data-type="article">
Quatre étudiants travaillant dans le laboratoire

diplômes en sciences naturelles intègrent des cours à partir d`une variété de différentes disciplines scientifiques, y compris la chimie, l`astronomie, la physique et la biologie. Bien qu`un degré spécifique dans une discipline scientifique prépare les étudiants à une piste de carrière plus spécialisée, une large mesure dans les sciences naturelles donne aux diplômés une certaine souplesse dans leur recherche d`emploi avec la possibilité d`ajouter des études supérieures à l`avenir pour une plus grande spécialisation et d`avancement de carrière.

Les scientifiques de l`environnement

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, un degré naturel sciences prépare les étudiants à un poste de débutant en sciences de l`environnement. Les scientifiques environnementaux travaillent pour améliorer et protéger l`environnement naturel. Travaillant souvent soit en laboratoire ou sur le terrain, ces professionnels réhabiliter les zones polluées, tentent d`influencer les marqueurs de politique ou d`agir en tant que consultants aux entreprises sur des projets tels que la gestion des déchets. Le salaire médian 2012 scientifiques de l`environnement et des spécialistes était 63570 $ par année avec une croissance de l`industrie de 15 pour cent, ce qui est plus rapide que la moyenne nationale pour toutes les professions.

Les scientifiques alimentaires




  • Les chercheurs en alimentation travaillent dans une variété de professions liées à l`industrie agricole et alimentaire. Certains pourraient travailler avec les entreprises pour développer de nouveaux produits alimentaires tandis que d`autres recherches sur les moyens d`améliorer la qualité des sols ou de l`efficacité des cultures. Coursework en chimie est souvent une exigence pour un poste de débutant dans ce domaine. Avec un salaire médian annuel de 58,610 $ 2012, les demandeurs d`emploi vont entrer dans un domaine avec une croissance moyenne de l`emploi et la possibilité pour l`avancement de l`éducation continue.

Zoologistes et biologistes de la faune

  • Avec un diplôme en sciences naturelles, les amoureux des animaux peuvent poursuivre une carrière en zoologie ou biologie de la faune. En étudiant le comportement des animaux et des traits physiques, ainsi que les impacts que les humains ont sur les écosystèmes naturels, ces scientifiques travaillent sur le terrain et dans les laboratoires pour recueillir des données et effectuer des recherches. Le salaire annuel médian pour les professionnels dans ce domaine était 57710 $ en 2012. Alors que le taux de ces carrières de croissance est inférieur à la moyenne nationale de 5 pour cent, les possibilités spécialisées sont disponibles pour ceux qui ont un diplôme de doctorat.

Techniciens de police scientifique

  • Si vous avez un esprit analytique et une attention aux détails, la poursuite d`un emploi en médecine légale après l`obtention du diplôme peut être la bonne décision. techniciens des sciences légistes travaillent avec application de la loi pour recueillir et analyser la scène du crime preuve. Avec un équilibre entre l`analyse et la rédaction des rapports scientifiques, ces personnes travaillent souvent des heures inhabituelles et doivent voyager fréquemment au sein de leur juridiction. Le salaire annuel médian pour 2012 ce domaine était 52840 $. La croissance devrait à 6 pour cent, plus lent que la moyenne pour toutes les professions.

AUTRES

Degré d`être un zookeeper фото

Degré d`être un zookeeper

Zookeepers soins pour animaux grands et petits, de superviser leurs habitats, la gestion de leurs soins de santé, les…

» » » » Carrières avec un diplôme en sciences naturelles