Quels types de paléontologistes sont là?

<article data-type="article">
Fossiles révéler des informations sur la Terre`s past.

L`Université du Musée de Paléontologie de Californie définit comme l`étude de la paléontologie de ce que les fossiles révèlent sur les écologies du passé, l`évolution et la place de l`homme dans le monde. Les différents types de paléontologues utilisent la connaissance de l`anthropologie, l`archéologie, la biologie, la géologie, l`écologie et de l`informatique afin de déterminer l`origine et la destruction des différents types d`organismes qui ont existé sur la Terre.

Micropaleontologist

  • Micropaleontology est l`étude des fossiles principalement microscopiques, qui comprend des fossiles de coquillages minuscules invertébrés ou des squelettes, les bactéries, les spores, le pollen et les petits os et des dents de grands vertébrés. Selon l`University College London, micropaléontologie est probablement la plus grande branche de la paléontologie, parce que de nombreux fossiles sont d`une telle petite taille.

paléoanthropologue




  • Paléoanthropologie, aussi appelé paléontologie humaine, est l`étude du passé humain préhistorique basé sur des artefacts et des ossements humains fossilisés, et le contexte dans lequel se trouvent ces spécimens. Cette discipline est une combinaison de la paléontologie et l`anthropologie physique.

Taphonomist

  • Taphonomie est l`étude des processus de dégradation, la préservation et la façon dont les fossiles sont formés. Selon l`Université de l`Arizona géosciences, taphonomists posent des questions spécifiques: Est-ce que l`ensemble du fossile représentent précisément l`organisme d`origine? tout matériel a été perdu ou fait le condensent matériau pendant le processus de fossilisation? Depuis combien de temps était le fossile dans les rochers?

Vertébrées et invertébrées paléontologistes

  • paléontologistes vertébré étudier vertébrés fossiles des animaux avec des épines, allant des poissons primitifs aux mammifères. paléontologistes Invertébrés étudient les fossiles d`animaux invertébrés, tels que les mollusques et les échinodermes.

palynologue

  • La palynologie est l`étude de la vie et le pollen fossilisé et spores. Les coquilles externes, disques de grains de pollen provenant de différentes espèces sont uniques et peuvent survivre dans des conditions favorables pour des milliers d`années. Palynolgists peuvent identifier les plantes qui ont vécu dans le passé et identifier les grandes tendances de l`environnement sur la base de la vie végétale.

Autres types de paléontologistes

  • Un paléobotaniste étudie les plantes fossiles, y compris les algues fossiles, les champignons et les plantes terrestres. Un ichnologist étudie les pistes fossiles, des sentiers et des empreintes. Un paléoécologiste étudie l`écologie et le climat du passé et les interactions et les réactions des organismes anciens avec des environnements changeants.

AUTRES

Les quatre types de fossiles фото

Les quatre types de fossiles

Fossiles sont empreintes laissées lors de la désintégration d`une plante ou d`un animal. Ils sont enterrés dans les…

» » » » Quels types de paléontologistes sont là?