Selon l`échelle salariale, si vous choisissez de devenir un prévisionniste météo, vous choisissez une profession qui pourrait vous faire gagner 50 000 $ à 90 000 $ par année à compter de 2011. Votre responsabilité est énorme - les téléspectateurs comptent sur vous pour être en mesure de prédire avec précision et communiquer ce que le temps qu`il fera demain, ou la semaine prochaine. Vous devez être capable de lire des cartes radar et des modèles informatiques, les interpréter et rassembler ces faits pour concevoir une prévision pour le temps pendant une période de temps donnée.
Prenez mathématiques et de sciences à l`école secondaire. Votre curriculum devrait inclure des cours tels que la physique, la chimie et la trigonométrie. Comme KOMO Nouvelles producteur Scott Sistek souligne, vous devriez également demander à votre école si elle offre début des cours de mathématiques de collège. Inscrivez-vous pour eux s`ils le font.
Étudier les prévisions météorologiques quotidiennes dans le journal, ou sur Internet. Allez à weather.com, par exemple. Lire les cartes radar et des prévisions quotidiennes et hebdomadaires sur ce site.
Étude des brochures climatologique données. Allez à votre bibliothèque locale, ou un campus universitaire un, pour trouver ces. Consulter les données météorologiques pour certaines années. Étudier la météo de votre région pour une décennie donnée. Rechercher les tendances météorologiques pour une saison donnée pour un certain nombre d`années au sein de cette décennie. Chercher à observer des tendances similaires dans un groupe d`années, et utiliser cette information pour faire des prédictions sur les saisons de l`année en cours.
collèges de recherche qui offrent un degré de météorologie. Le site Komo Nouvelles contient un lien vers une liste des collèges à travers les États-Unis qui offrent ce grand particulier.
Mineure en communications. Prenez des cours tels que la parole et le journalisme de diffusion qui vous apprendra comment vous présenter sur l`air.
Observez vos prévisionnistes locaux. Prenez note de leur personnalité. Tenter de copier leurs attitudes optimistes enthousiastes, même si elles doivent être les porteurs de mauvaises nouvelles.
Cherchez des stages dans vos stations de télévision locales. Observez tout le travail de préparation qui va dans la présentation des nouvelles sur l`air.
Appliquer aux stations de télévision dans les petites villes. Développer une solide réputation pour l`exactitude des rapports et des prévisions à ces petites stations qui vous feront plus attrayant pour les stations de télévision dans les grandes villes.