Comment devenir un dentiste dans la force de l`air

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Alors que l`armée offre des avantages pédagogiques qui peuvent aider les candidats à payer pour leur scolarité, les qualifications pour les dentistes de la Force aérienne des Etats-Unis ressemblent à celles qui sont nécessaires dans le secteur privé. Voici quelques conseils utiles pour la poursuite d`une profession dentaire dans la Force aérienne.

Instructions

  1. Obtenir un diplôme de baccalauréat. La Force aérienne ne sera pas former une recrue pour devenir un médecin ou d`un dentiste directement de l`école secondaire. Une personne intéressée à devenir un dentiste Air Force doit obtenir un diplôme d`études collégiales, de préférence dans un programme de pré-médecine. Des centaines de collèges offrent de tels programmes, et les conditions d`admission à ces collèges varient grandement. Tout programme pré-med peut préparer l`étudiant à l`école de médecine, et la plupart des écoles publiques offrent de tels programmes.




  2. Inscrivez-vous pour une carrière dans la Force aérienne. La Force aérienne traite des carrières de soins de santé différemment que les autres cheminements de carrière. Les recrues doivent avoir soit une expérience médicale ou d`un diplôme d`études collégiales pour se qualifier. Il n`y a aucune garantie que la Force aérienne acceptera les candidats même qualifiés. Pour postuler pour un emploi de soins de santé dans la Force aérienne, visiter un bureau de recrutement et voir les professions de la santé recruteur, ou communiquez avec un recruteur sur le site Web de la Force aérienne.

  3. Postuler pour une bourse d`études dentaires Air Force. Le Programme de bourses d`études professions de la santé fournit un financement complet pour les frais de scolarité, les livres et autres frais, en plus d`une allocation mensuelle pour les frais de subsistance. école dentaire peut être coûteux, mais l`Armée de l`Air prévoit de payer pour cette éducation et rendre ces fonds disponibles pour les recrues qui se sont engagés à servir en tant que dentiste. Pendant ses études à l`école dentaire, les étudiants passent 45 jours chaque année en service actif. Après l`école, les étudiants serviront une année de service actif pour chaque année sur les bourses d`études, pour un minimum de trois ans.

  4. Sélectionnez une école dentaire. Alors que certaines écoles dentaires génèrent plus de la reconnaissance du nom et de respect que les autres, les candidats qualifiés prêts à mettre dans le travail peuvent obtenir une éducation appropriée partout. Opinions sur lesquelles les écoles dentaires sont la meilleure varient considérablement, même si les favoris communs comprennent des programmes dentaires à l`Université Harvard, l`Université du Texas à San Antonio, Université de Caroline du Nord, Université du Maryland à Baltimore, Université du Michigan et l`Université de Pennsylvanie. Sans surprise, les meilleures écoles ont tendance à être très coûteux.

  5. Appliquer à l`école dentaire. bureaux d`admission considèrent une variété d`articles dans l`évaluation de la qualité des candidats. Les clés comprennent année de premier cycle moyenne pondérée, les scores dentaires Test d`aptitude, des lettres de recommandation, des entrevues et des activités parascolaires. écoles dentaires individuelles ont également leurs propres critères. Pour augmenter vos chances d`acceptation, appliquer à plusieurs écoles dentaires.

Conseils & Avertissements

  • Ne vous attardez sur une école particulière. La plupart des écoles dentaires sont sélectifs et nient de nombreuses applications. Se concentrer sur la recherche de la bonne école pour vous plutôt que de se soucier de la façon dont les taux d`école. Les étudiants de l`effort mis en a plus d`effet sur la réussite professionnelle qu`ils école qu`ils fréquentent, en particulier dans l`armée.
  • Parlez-en à l`Armée de l`Air tôt. Avant de vous décider de devenir un dentiste Air Force, parler à un recruteur sur ce que l`armée a besoin, et de savoir si Air Force prend des applications pour la dentisterie.
  • Ne réglez pas votre cœur sur la carrière. Dentisterie, comme tous les domaines médicaux, exige un certain degré d`aptitude scientifique, peu importe comment dur un étudiant est prêt à travailler. Pas tout le monde peut devenir un dentiste.
  • Soyez prêt à travailler dur. Dans la plupart des cas, les étudiants doivent assister à quatre années d`études de premier cycle, plus de quatre ans de l`école dentaire avant de pouvoir commencer la pratique, et les carrières Air Force ne font pas exception. Ne pas commencer le processus, sauf si vous avez l`intention de terminer. Dans de nombreux cas, l`argent de la bourse militaire doit être remboursé si les étudiants quittent le programme.

Les références

Ressources

  • Crédit photo ponsulak / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment devenir un dentiste фото

Comment devenir un dentiste

La dentisterie moderne a évolué de façon incroyable en raison de nouvelles technologies et les progrès médicaux.…

» » » » Comment devenir un dentiste dans la force de l`air