Politique militaire sur les tatouages

<article data-type="article">
Tattoo appliqué sur la peau

Chaque branche des forces armées américaines a sa propre réglementation sur les tatouages ​​et les modifications corporelles. En général, les tatouages ​​ne peut pas être «excessive» - mais chaque branche définit ce mot différemment. Règlement dans chaque branche sont sujets à changement. Cependant, quand un règlement devient moins permissive, un membre du service avec des tatouages ​​qui ont été autorisés en vertu de la politique précédente ne soit pas pénalisé. Avant d`obtenir un nouveau tatouage, les membres du service doivent vérifier la réglementation en vigueur de leur branche pour éviter de casser les règles.

Politique Tattoo Armée

  • L`armée permet tatouages ​​qui sont couverts par l`uniforme, à condition qu`ils ne contiennent pas offensive, à un gang ou de matériel raciste. La politique de l`Armée de terre est de rejeter les tatouages ​​qui ont une «nature vulgaire, sale ou dégoûtant" et ceux qui "ont tendance à inciter à la pensée lascive." Tatouages ​​ne sont pas autorisés sur les mains, la tête, le visage ou le cou. les recruteurs de l`armée peuvent parfois obtenir des dérogations pour les recrues potentielles avec des tatouages ​​indésirables. Cependant, les soldats peuvent être séparés de l`armée si elles obtiennent des tatouages ​​qui vont contre la politique après avoir enrôlé.

Politique Tattoo Air Force




  • L`Armée de l`Air des Etats-Unis exige que les «tatouages ​​et marques excessives" ne peuvent pas être visible lorsque l`aviateur est en uniforme. Selon le site Web de la Force aérienne, "excessive" signifie tatouages ​​et marques qui couvrent plus d`un quart de la partie du corps. Par exemple, si un uniforme expose l`avant-bras, un tatouage est acceptable que si les trois quarts ou plus de l`avant-bras ne contient pas de tatouages. En outre, les tatouages ​​ne peut pas être obscène ou contraire à la discipline appropriée si le membre est dans ou hors de l`uniforme. La Force aérienne ne permet pas de tatouages ​​qui prônent la discrimination, y compris, la discrimination sexuelle ou ethnique raciale religieuse.

Politique Tattoo Marine

  • Selon la politique de la marine, les tatouages ​​peuvent ne pas être sexuellement explicite, préconiser la discrimination ou à représenter des gangs ou de matériel raciste. Tatouages ​​qui sont visibles à travers l`uniforme blanc ne sont pas autorisés, ni ceux sur la tête, le cuir chevelu, le visage ou le cou. Un marin peut avoir un tatouage sur son forearm- cependant, il ne peut pas être plus grand que sa main avec les doigts étendus à plat et toucher. Comme les autres branches, la Marine peut choisir de séparer un membre du service de l`armée si ses tatouages ​​ne sont pas alignés avec la politique.

Politique Marine Corps Tattoo

  • Marines ne sont pas autorisés à avoir,,, tatouages ​​anti-américains vulgaires racistes sexistes liés aux gangs ou à toute autre partie du corps. Marines peuvent ne pas avoir des tatouages ​​sur les mains, les doigts ou à l`intérieur de la bouche. Les Marines vont un peu plus loin pour restreindre mandat et mis en service les officiers d`avoir quatre ou moins tatouages ​​visibles dans l`uniforme de l`entraînement physique. En outre, les tatouages ​​de bande de plus de 2 pouces de largeur sont interdits pour les officiers. Comme soldats de l`armée, enrôlé Marines peuvent avoir des tatouages ​​de bande qui ne dépassent pas un quart de la partie du corps exposée.

Politique de la Garde côtière Tattoo

  • La Garde côtière américaine ne permet pas de tatouages ​​sur la tête, le cou, le visage ou les mains. La seule exception est un tatouage anneau - et un sur chaque main est autorisé. les membres du service féminins peuvent avoir eyeliner permanent tatoué ON- aucun autre maquillage tatoué est autorisé. Extrémiste, tatouages ​​racistes, sexuellement explicites ou liés à la drogue ne sont jamais autorisés dans la Garde côtière. Tant que les tatouages ​​ne sont pas de nature répréhensible et ils sont dans des endroits autorisés, la Garde côtière ne limite pas la taille des tatouages.

AUTRES

» » » » Politique militaire sur les tatouages