Comment réussir l`évaluation du test de motivations individuelles pour l`armée

L`évaluation des Motivations individuelles (AIM) test est donnée aux soldats potentiels qui ont obtenu à partir d`un environnement scolaire à domicile ou reçu une GED au lieu d`un diplôme. Le test n`a pas marqué avec un numéro ou une lettre de qualité, mais il est donné une "go / no go" évaluation. Les utilisations de l`Armée "go / no go" comme une réussite ou d`échec désignation. Bien que les résultats ne sont pas un impact sur votre enrôlement armée, il est une réflexion importante de vos motivations personnelles et vous et votre recruteur aider à déterminer où vous avez la meilleure chance de succès au sein de l`armée. Depuis l`AIM est basée sur vos convictions personnelles, l`étude n`est pas nécessaire ou possible.




  • Demandez à votre recruteur pour décrire la nature des questions sur le test. Les recruteurs sont autorisés à expliquer ce que le test implique, mais ne sont pas autorisés à répéter les questions de test pour les recrues. Votre recruteur vous dira qu`il est à 20 minutes, l`évaluation chronométré qui concerne principalement votre morale personnelle et vos chances de succès dans un environnement militaire. Les 61 questions de test sont à choix multiples et il faut répondre en fonction de vos convictions personnelles.

  • Allez à l`emplacement d`essai avec votre recruteur. En règle générale, les recruteurs doivent vous accompagner à une entrée militaire station de traitement pour faire le test de l`AIM. Arrivez tôt pour votre recruteur peut se connecter pour vous et commencer le processus d`inscription.

  • Faites le test sans regarder le papier d`un autre candidat, en utilisant votre téléphone cellulaire ou de parler. Ces choses vont vous disqualifier de l`essai AIM et vous recevrez un "no go" sur l`évaluation. Lisez chaque question à fond et répondre honnêtement. Fin de l`essai sans incident vous qualifie pour une "aller" évaluation. Votre instructeur prendra la feuille de test d`AIM lorsque vous avez terminé et déposer vos réponses avec le Département de l`Armée. Tant que vous mettez dans le test sans être disqualifié, vous avez passé l`AIM.

Conseils & Avertissements

  • Si vous êtes donné un "no go" parce que vous avez omis de suivre les instructions sur le test, vous ne pouvez pas être autorisé à reprendre.

AUTRES

» » » » Comment réussir l`évaluation du test de motivations individuelles pour l`armée