Comment faire des poignées d`épée

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    arts Blacksmith sont pratiquées par moins de personnes chaque année, en particulier la forge industrielle. La plupart de ceux qui restent sont encore produire des couteaux, des épées et des pièces d`armure.


    Forgerons ne partagent pas leurs techniques à la légère. Metalsmithing est très dangereux. Les blessures graves sont possibles à partir de la chaleur, à partir de fragments de métal pénétrant dans la peau, la poussière de métal et de forger des fumées étant inhalées dans les poumons, ainsi que des coupures et des éraflures.


    poignées d`épée sont faites pour compléter et améliorer la sécurité et la beauté d`un type d`épée particulière. La poignée de l`épée que vous faites doit être adaptée à votre épée choisie. Cet article va vous permettre de faire une queue cachée, visser la poignée pommeau de l`épée, l`épée européenne la plus courante. Parce que les articles faits à la main ne sont pas des mesures normalisées, toutes les mesures dépendront de la lame pour laquelle vous souhaitez faire une poignée.





    Cet article suppose que vous avez accès à une forge et métal atelier entièrement équipé. Si vous ne le faites pas, chercher un forgeron local d`assistance. Pour trouver un forgeron local, aller en ligne pour I Forge Fer. Si vous ne l`avez jamais fait une lame, lire l`article, "Poof! Vous êtes un artisan épée" à Anvilfire.com avant de poursuivre.

    Choses que vous devez

    • Bronze, acier ou acier inoxydable blanc
    • Forger
    • Broyeur
    • Perceuse
    • foret de jeu de lampe-maker
    • Vice
    • limes et râpes
    • 1 pouce par 2 pouces de bois franc stocks bois dans la longueur nécessaire pour votre type de poignée
    • la scie de Bijoutier
    • scie à chantourner
    • déchets de cuir, 6 pouces de long par 2 pouces de large
    • Invisible tang, visser pommeau épée

    Instructions

    1. Trouver un bon bronze, en acier ou en acier inoxydable blanc assez long et assez large pour la garde croix de votre épée. lignes Scribe pour le trou tang sur l`ébauche de garde croix, assurant que le trou est centré dans toutes les directions de la garde croisée. Percez deux trous dans le vide, juste en deçà des extrémités du placement tang décrit. Utilisez une scie de bijoutier pour couper entre les trous sur chaque ligne pour faire une fente ovale. Utilisez un fichier travail du métal carré aux extrémités ovales de la fente et de supprimer toutes les bavures. La fente devrait maintenant apparaître rectangulaire. Déposer le trou jusqu`à ce qu`il soit parfaitement la lame. Visitez iforgeiron.com pour voir des échantillons de protège-lames.

    2. Trouvez des blancs appropriés du même type de métal que votre garde du sabre pour votre pommeau. Visitez iforgeiron.com pour voir des exemples. Perceuse et robinet selon le fil qui est sur votre épée tang. Broyer le pommeau pour corriger la forme. Sable et polir le pommeau de la finition désirée.

    3. Trouver un 1 pouce par 2 blocs de pouce de bois dur de votre choix, 2 pouces de plus que la longueur de votre manche souhaitée. Couper à la bonne longueur, laissant beaucoup de place de serrage pour votre pommeau. Utilisez une presse de forage et le trépan de forage d`un lampmaker le diamètre de votre lame épaisseur tang à percer un trou dans le centre du bloc de bois, la longueur du bloc. Tournez le bloc autour de l`extrémité. Scribe la longueur et la largeur de rainure même en cette fin du bloc de bois comme la fente dans le protège-lame vous coupez dans la première étape. Les mesures exactes dépendront de votre lame et choisie garde.

    4. Inclinez le bloc de bois dans votre étau à partir du bord de la fente, inclinée vers le trou central à l`autre extrémité. Serrer l`étau. Forer le trou suivant de sorte que le trépan pénètre dans le trou d`origine à l`autre extrémité du bloc. Répétez l`inclinaison dans la direction opposée, le forage de votre troisième trou. Utilisez une scie à chantourner pour relier les trois trous, créant une fente effilée dans votre manche en bois. Coupez excès de bois à l`extérieur, laissant un quart de pouce de matériel tout autour de l`épée fente tang et le trou à l`autre extrémité. Sable et terminer le bois comme souhaité.

    5. Coupez deux rondelles en cuir, une circulaire, avec un trou du diamètre du trou unique dans une extrémité de la poignée de l`épée en bois, vous avez fait. Le trou dans la seconde rondelle en cuir devrait être la même taille et la forme que la fente dans votre garde-croix et l`extrémité opposée de la poignée de l`épée. Faites glisser la garde croix sur l`épée tang. Faites glisser la rondelle en cuir longue fendue en place. Faites glisser l`épée tang dans la poignée de l`épée en bois. Faites glisser la seconde rondelle en cuir sur l`épée tang. Vissez votre pommeau en place.

    Conseils & Avertissements

    • Gypsy Wilburn, un forgeron industriel de 20 ans et artisan, Swordmaker et forgeron, a contribué à assurer l`exactitude de ces instructions.

    Ressources

    • Crédit photo http://medieval.stormthecastle.com/sword-shapes-over-the-centuries.htm, http://static.howstuffworks.com/gif/sword-making-diagram.jpg, http: // medievallifestyle. com / image fichiers / swordterms.jpg

    AUTRES

    Comment combat à l`épée фото

    Comment combat à l`épée

    Combat à l`épée est l`un de ces arts que vous pouvez dépenser toute votre vie à faire et ne jamais se sentir comme…

    Comment smith une épée фото

    Comment smith une épée

    Les amateurs de toutes les choses de fantaisie savent que Cypher est dépeint dans les livres, les films et la…

    Comment forger une épée фото

    Comment forger une épée

    Les amateurs de la Renaissance profiter collecte des épées. Ils recherchent des épées dans les foires de la…

    » » » » Comment faire des poignées d`épée