Comment devenir un pilote de navette

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Chauffeurs des navettes conduisent les fourgonnettes et les petits autobus pour les hôtels, sociétés de services aéroportuaires et d`autres organisations. Ils peuvent travailler dans des endroits comme les parcs nationaux et pour les entreprises touristiques, la navette touristes d`une attraction à l`autre, ou pour les entreprises qui offrent le transport à ses employés. Décrocher un emploi ne nécessite pas une formation approfondie, mais un dossier de conduite relativement propre est essentiel. Vous devez généralement être âgé de plus de 18 ans, et vous pourriez avoir à remplir d`autres exigences médicales et de licence.

Permis de conduire Commercial

  • Vérifiez avec le département de votre état de transport pour déterminer si vous avez besoin d`un permis de conduire commercial pour être un chauffeur de la navette. Si vous le faites, obtenir une copie du manuel CDL et l`étudier avant de prendre l`examen. CDL sont délivrées aux conducteurs de semi-remorques, les autobus scolaires ou les véhicules transportant plus d`un certain nombre de passagers. Certaines licences sont liées à travailler au sein d`un Etat ou de participer dans le commerce interétatique. Si vous habitez près de la frontière d`un autre État, savoir ce qui pourrait être nécessaire.

Règlement DOT




  • Si vous travaillez à un aéroport ou à proximité d`une frontière d`Etat, votre employeur peut également être tenu de soumettre au ministère américain des Transports et de la réglementation fédérale des transporteurs routiers de l`administration de la sécurité. Cela peut signifier que vous aurez à passer un examen médical pour évaluer votre capacité physique à conduire en toute sécurité de la navette. L`examen implique généralement l`évaluation de votre audition, mesurer votre tension artérielle et vous tester pour les drogues illicites, entre autres tests.

Autres exigences

  • Chauffeurs des navettes transportent souvent les voyageurs à des endroits tels que des attractions touristiques et parcs, donc un bon rapport avec les gens et les connaissances de la région sont essentielles. La maîtrise d`une seconde langue ne peut que renforcer votre demande - en particulier pour les conducteurs de navette aéroport. Parce que les voyageurs viennent aussi avec des bagages, chauffeurs de la navette sont souvent nécessaires pour être en mesure de lever au moins 50 livres ou plus. Bien que vous ne serez pas nécessairement responsable de la réparation du véhicule, vous devez être en mesure d`identifier les problèmes mécaniques qui se présentent pour garder vos passagers en toute sécurité.

Trouver un emploi

  • Pour trouver un emploi de pilote de navette, chercher à des endroits qui servent les touristes, les voyageurs ou les grands groupes de personnes. Consultez le site Web d`un aéroport, dépôt de train ou station d`autobus dans votre région pour savoir si l`installation utilise ses propres chauffeurs de la navette. Vérifiez hôtels, centres de congrès et des salles de conférence. Les compagnies d`excursion peuvent également employer des chauffeurs de la navette - bien que pour ces emplois, vous pouvez être amené à conduire un autobus ou d`un autre véhicule qui est plus grande que votre navette moyenne ou une camionnette. Lorsque vous trouvez des emplois, préparer un CV qui est adapté à l`emploi en question, en soulignant votre expérience de service à la clientèle, votre capacité à travailler efficacement ou d`autres traits nécessaires pour le travail. Avez-copies de la licence et les références de votre pilote prêt, au cas où vous êtes invité pour une entrevue rapidement.

Les références

  • Photo hal de crédit Jurčík / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment passer un test cdl фото

Comment passer un test cdl

Les conducteurs doivent une licence spéciale à conduire des véhicules commerciaux qui sont plus lourds que commune…

» » » » Comment devenir un pilote de navette