Luttant avec vos notes peut être stressant si vous êtes en primaire, secondaire ou collégial. Mauvaises notes arrivent pour une variété de raisons de stress et de distraction et personnelle à des troubles d`apprentissage et les techniques d`enseignement à confusion. Savoir se remettre de mauvaises notes prend de la patience et de détermination pour réussir dans vos études.
Assister à toutes vos classes. Si vous avez une histoire de sauter des classes, puis cela a probablement réduit votre capacité à prendre de bonnes notes. Améliorer votre présence augmente le potentiel pour vous d`apprendre tout appris dans vos classes.
Discutez de vos notes avec vos professeurs. Certains enseignants ont pas de problème de répartir le travail extra-crédit pour vous aider à augmenter votre grade.
Trouver un tuteur. campus du secondaire et des collèges ont souvent des programmes de tutorat des étudiants dans diverses disciplines. Trouver un tuteur qui est prêt à travailler avec vous dans des sujets que vous ne parviennent pas.
Étudie chaque jour. Mettez de côté un temps tous les jours après l`école pour étudier vos sujets les plus difficiles. La zone où vous étudiez devrait être calme et sans distractions. Étudier pendant au moins 30 minutes par jour améliore la capacité de votre esprit à absorber l`information.
Mangez du chocolat avant quiz et tests. Cela vous met à l`aise et vous rend plus réceptif à mener à bien vos tests. Une étude menée par le Dr Bryan Raudenbush de Wheeling Jesuit University conclut que le chocolat améliore votre activité cérébrale. Il vous aide à se concentrer et améliore votre humeur.