Exigences relatives au revenu du programme de corps d`emplois

<article data-type="article">
X

Le Job Corps est un programme qui a été créé comme un moyen d`aider les jeunes défavorisés, 16 à 24 ans, aux États-Unis. Les programmes de formation dans le Job Corps sont conçus pour aider les jeunes à progresser dans les cheminements de carrière viables, avec plus de 100 choix de carrière. Le programme Job Corps est disponible uniquement aux personnes qui remplissent les conditions d`entrée. Les participants au programme doivent être des citoyens légaux des États-Unis ou ont la capacité de travailler dans le pays comme une liberté conditionnelle, un ressortissant américain, un étranger résident permanent, un réfugié, un demandeur d`asile ou tout autre type d`étranger qui a reçu l`autorisation légale pour vivre et travailler aux Etats-Unis. Les personnes handicapées peuvent être autorisés à entrer dans le programme Job Corps après l`âge de 24 ans sur une base discrétionnaire.

Exigences en matière de revenu de base




  • Tous les participants Job Corps doivent se qualifier comme «faible revenu». Le Job Corps fixe un montant de revenu spécifique qui est considéré comme faible revenu, et le montant est différent pour chaque état. Au moment de l`application du Job Corps, les candidats auront leur situation de revenu et de vie analysé par un conseiller, qui pourra ensuite déterminer si elles répondent aux exigences à faible revenu. Ces exigences de revenu ne sont pas purement financière.

Qualifications à faible revenu

  • Même si le niveau de revenu est faible, les candidats au Corps d`emploi doivent encore répondre à au moins une autre qualification. Pour être admissible à faible revenu, les candidats doivent avoir reçu une aide publique (ou été admissible à le faire) dans les six mois- précédente été un foyer d`Enfant- été disabled- eu sans- ou ont satisfait à l`exigence de revenu gagné (revenu au niveau de la pauvreté, défini par le Département américain de la Santé et des services sociaux des lignes directrices).

Ajustements de revenu

  • Même si un demandeur d`emploi Corps ne peut pas répondre d`abord aux exigences à faible revenu, certains ajustements peuvent amener le niveau de revenu jusqu`à la gamme d`admissibilité. Par exemple, la situation de vie du demandeur peut être admissible à un ajustement du revenu dans les cas où le requérant soutient une famille. conseillers Job Corps analyseront le montant du revenu nécessaire pour soutenir la famille de la requérante pour déterminer si le niveau de revenu est considéré comme étant suffisamment bas pour entrer dans le programme.

AUTRES

» » » » Exigences relatives au revenu du programme de corps d`emplois