Comment devenir un agent de correction en californie

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Recherche d`un emploi avec le ministère des Services correctionnels de la Californie et de réadaptation peut être challenging- cependant, peut conduire à une carrière de longue durée et enrichissante. Prenez quelques étapes simples pour vous aider à vous préparer pour les différents examens et tests physiques pour vous aider à commencer une carrière à vie dans l`application de la loi.

    Choses que vous devez

    • GED / Diplôme
    • 21 ans ou plus
    • Passer plusieurs examens
    • Bonne forme physique
    • La patience
    • Désir d`application de la loi

    Instructions

    1. Examen écrit: L`examen écrit initial se compose de questions sur les mathématiques et l`anglais. Le test est écrit pour un quatrième niveau de lecture de qualité et englobe les mathématiques de base, la structure des phrases, la grammaire et la ponctuation. Un test de l`échantillon peut être trouvé à http://cdcr.ca.gov

    2. Capacités physiques Test: Le P.A.T. consiste en un examen de la vue et une évaluation du risque cardiaque (questionnaire) suivie d`une série de cinq tests d`exercice. Les tests consistent à: un test de vélo à base d`endurance qui permet de surveiller votre rythme cardiaque et la pression sanguine pendant une activité intense, un test de force de préhension, un test ab et la force de retour, un test supérieur de la force du corps et un test sprint vélo courte distance .




    3. Écrite Évaluation psychologique: Cet examen est une série de plus de 800 questions qui déterminent les modes de pensée et les processus mentaux. Cet examen permet CDCR de déterminer quelles questions doivent être abordées lors d`un entretien en face-à-face avec un psychologue.

    4. Enquête Contexte: L`enquête de fond exige d`environ trois mois de temps après le début de l`enquête. Un agent de la paix évaluera votre, conduite, histoire personnelle et le travail académique pour déterminer si oui ou non vous êtes admissible à poursuivre le processus de sélection d`agent de la paix. Cela permet de garantir que les personnes qui ont un passé criminel, ne sont pas fiables ou inadaptées pour un poste de bureau de la paix ne sont pas sélectionnés pour être un agent de correction.

    5. Évaluation psychologique: Chaque candidat qui passe l`enquête de fond doit subir une évaluation psychologique avec un psychologue. Cet entretien permet psychologues CDCR déterminer si oui ou non une personne est mentalement capable d`un travail stressant dans le système carcéral.

    6. Pré-emploi Consultation médicale: La dernière étape consiste à remplir plus nombreux tests physiques, y compris l`ouïe, la vision, la mobilité et les conditions générales de santé. Le travail d`agent de correction est très intense et il est le travail de pré-emploi médical pour déterminer si oui ou non des facteurs de santé peuvent entraver votre capacité à protéger la communauté et vous-même efficacement.

    7. L`Académie de l`agent de la paix: À la fin de toutes les exigences, les candidats doivent assister à l`académie. Ceci est un cours de 16 semaines qui teste la capacité physique, mentale et émotionnelle globale d`un candidat pour faire le travail.

    Ressources

    • Crédit photo CDCR.com

    AUTRES

    Comment devenir un agent chp фото

    Comment devenir un agent chp

    Vous devez répondre à un certain nombre d`exigences pour devenir un agent California Highway Patrol. Bien que le CHP…

    Comment tester la lapd фото

    Comment tester la lapd

    Test de la police de Los Angeles est un long processus. Il existe des tests physiques et mentaux, les vérifications…

    » » » » Comment devenir un agent de correction en californie