Comment devenir un agent de police des chemins de fer au canada

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous voulez devenir un agent de police des chemins de fer au Canada, il y a une liste de blanchisserie d`articles que vous devez prendre en considération. Sachez que vous devrez d`abord répondre aux normes de qualification minimales. Pour vous inscrire, vous devez être âgé d`au moins 18 ans, être citoyen canadien ou résident permanent et au moins être un diplômé d`études secondaires. Si vous avez déjà été arrêté, il est peu probable que vous serez en mesure de devenir un agent de police des chemins de fer au Canada.

    Choses que vous devez

    • identification canadien valide et un permis de conduire
    • citoyenneté canadienne ou une autorisation résidentielle
    • adresse résidentielle canadienne permanente

    Instructions

    1. Avoir un propre "record." Pour devenir un agent de police des chemins de fer soit avec le Canadien National (CN) ou Chemin de fer Canadien Pacifique (CFCP) police, qualifications requises sont assez strictes. Vous ne pouvez pas avoir un casier judiciaire parce qu`ils veulent que vous obtenez finalement un "Top Secret - Niveau III" habilitation de sécurité. Les personnes ayant des dossiers de police ne seront pas en mesure de se qualifier pour toutes les positions de la force publique partout au Canada.




    2. Soyez formés au combat. Bien qu`il ne soit pas une condition d`emploi, la plupart des agents de police des chemins de fer du Canada ont une formation militaire de combat. Dans certaines régions du Canada, vous devez également être certifiée "Recours à la force" et l`utilisation d`armes létales et non létales, aussi bien.

    3. Connaître le droit pénal et la procédure judiciaire. Le système judiciaire au Canada fonctionne un peu différemment que dans les Etats-Unis. Au Canada, le gouvernement fédéral, pas une branche législative, est en charge des procédures pénales, tandis que les petits territoires ou provinces déterminent la procédure civile.

    4. Être éduqué dans le système de transport canadien. Le fonctionnement interne du système de transport canadien peuvent être très complexes. Un chemin de fer potentiel candidat à la police doit se familiariser avec de nombreuses infrastructures réglementaires du pays, les procédures de sécurité de transport en commun et les actes de sécurité relatifs à l`environnement ou d`autres, par exemple.

    5. Remplissez une série de tests. Vous devez remplir et passer plusieurs tests d`aptitude physique, psychiatrique et générale pour devenir un agent de police des chemins de fer au Canada. Les candidats doivent également compléter une orientation des recrues atelier de formation de 60 heures.

    Conseils & Avertissements

    • La plupart des agents de police des chemins de fer au Canada reçoivent à la fois leur formation et les nominations d`emploi ultérieures via un centre de formation des services répressifs accrédité. Communiquez avec le Réseau canadien du savoir policier pour savoir comment devenir un agent de police des chemins de fer au Canada.
    • Communiquez avec l`Association des chemins de fer du Canada, Service de membre associé, 99, rue Bank, bureau 1401, Ottawa, Ontario K1P 6B9, Canada. Téléphone: (613) 567-8591, ou par télécopieur: (613) 567-6726.
    • les agents des chemins de fer de la police au Canada, en tant que condition de leur emploi, sont tenus de faire du bénévolat au moins 10 à 20 heures par mois.
    • Assurez-vous d`avoir une certification à la fois la réanimation cardiorespiratoire (RCR) et de l`aide standard et Sauveteur Basic (SABR). La certification SABR est étroitement liée à la formation paramédicale américaine reçue par les agents de police américains.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment devenir un agent de police des chemins de fer au canada