Le Department of Homeland Security a été formé à la suite des attentats terroristes à New York le 11 septembre 2001. Le président George W. Bush a annoncé la formation à la fois du DHS et le Conseil de la sécurité intérieure peu après les attentats. Bush a donné à ces bureaux trois directives: pour prévenir les attaques terroristes aux États-Unis, pour réduire la vulnérabilité de l`Amérique au terrorisme et à réduire au minimum les dommages et aider le pays à se remettre de toute attaque qui ne se produisent. Devenir un agent de la sécurité intérieure prend la diligence et la responsabilité.
Obtenez un diplôme de baccalauréat en soit la justice pénale ou le degré de sécurité du territoire, plus récemment développé. Cela prendra normalement quatre années d`études sur une base à temps plein. Plus votre moyenne finale pondérée, plus vous êtes susceptible d`être embauché.
Maintenir votre condition physique. Beaucoup d`emplois Homeland Security exigent que vous soyez en bon état. Si vous n`êtes pas en bonne forme pour effectuer des tâches exigeantes physiquement, vous n`êtes pas susceptible d`obtenir le poste.
Appliquer à des postes ouverts de la sécurité intérieure. Les américains messages du gouvernement des possibilités d`emploi sur ses sites Web, et vous avez besoin d`un curriculum vitae pour postuler.
Passez une vérification des antécédents. Vous aurez probablement une entrevue d`abord, puis votre arrière-plan sera projeté pour les crimes. Si vous avez des crimes sur votre dossier, vous sont peu susceptibles d`être embauchés.
Assister à des camps d`entraînement nécessaires ou académies. De nombreux postes de la sécurité intérieure impliquent une période de formation intensive qui peut durer plusieurs semaines.