Sécurisation d`un poste de soins infirmiers peut être un processus long et exigeant, de voir d`abord l`offre d`emploi de commencer le travail. Le formulaire de demande est un élément clé de cette procédure car elle est la première impression à l`employeur potentiel obtient du demandeur. Remplir la meilleure forme d`application possible, il faut du temps et de compétence, car il doit remplir les conventions, mais aussi se démarquer suffisamment pour garantir le demandeur d`une interview.
Préparation
Lisez attentivement le formulaire et tout renseignement supplémentaire envoyé par l`employeur. Cela pourrait inclure une description de poste. Renseignez-vous sur la possibilité de l`apparition dans le lieu de travail. Cela montre votre intérêt et vous donne une idée de l`environnement. La recherche de l`hôpital ou de l`établissement. Prenez des notes rugueuses sur votre propre carrière et l`éducation, y compris les dates. Envisager de remplir un formulaire de la pratique, d`abord, si vous êtes nerveux à l`idée de faire des erreurs.
Remplissez toutes les sections du formulaire de demande. Réfléchissez bien à des lacunes dans vos antécédents de travail, et si vous le pouvez, donner une explication, par exemple si vous avez eu le temps d`avoir un bébé ou de voyager. Inclure toute information qui est particulièrement pertinent pour l`application. Si vous avez réussi un cours connexe, par exemple dans la gestion de l`infirmière clinicienne, ou obtenu une promotion, assurez-vous d`inclure ces informations.
Ecrire la section des renseignements personnels de la forme avec un soin particulier. Ceci est la partie de la forme qui donnera au lecteur une forte impression du type de personne que vous êtes. Décrivez vos intérêts honnêtement, que ceux-ci donnent souvent une indication d`une personne bien équilibrée. Qualifications professionnelles en soins infirmiers et les réalisations de carrière, malgré leur importance ne donnent pas une image complète de la requérante. Relisez votre formulaire de demande attentivement. Demandez à un ami de le lire, aussi.