Les exigences pour un assistant d`ergothérapie

<

Contenu

article data-type="article">
assistants d`ergothérapie pratiquent sous la supervision des ergothérapeutes

L`ergothérapie est préoccupé par le fonctionnement sain dans la vie quotidienne, à la maison et le lieu de travail. thérapeutes et assistants d`ergothérapie professionnels aident les gens à prévenir, traiter et gérer les blessures, les maladies et les handicaps. assistants d`ergothérapie travaillent sous les ergothérapeutes et les aident dans le développement, la planification et la mise en œuvre des plans de traitement des patients. Selon le Bureau of Labor Statistics, la demande de l`ergothérapie augmente rapidement et les perspectives d`emploi pour les assistants d`ergothérapie est très bonne.

Éducation

  • Pour exercer la profession d`assistant d`ergothérapie, un étudiant doit être titulaire d`un diplôme d`un programme d`ergothérapie adjoint accrédité des associés, ce qui signifie que le programme a été examiné par le Conseil d`accréditation pour l`éducation au travail thérapie et a répondu à leurs normes. Le travail Therapy Association américaine (AOTA) fournit une liste des écoles qui offrent des programmes professionnels adjoints de thérapie accrédités aux Etats-Unis.

    Le degré d`associés représente l`aboutissement d`un programme de deux ans, qui comprend des cours sur les sujets allant du développement humain et de l`anatomie aux préoccupations juridiques dans les soins de santé.




    De nombreux programmes d`assistants d`ergothérapie sont offerts à la fois en ligne et dans une salle de classe traditionnelle.

Fieldwork

  • Occupational assistant de thérapie étudiants doivent compléter les deux niveaux de travail sur le terrain offert à tous les collèges accrédités. Alors que la fin de leur travail sur le terrain, les étudiants reçoivent une formation pratique en ergothérapie sous la supervision d`un ergothérapeute certifié ou professionnel assistant de thérapie qui a complété au moins une année d`expérience professionnelle, tel que décrit par AOTA.

    Dans le niveau d`un travail sur le terrain, les élèves apprennent comment appliquer leurs études en classe pour la pratique clinique principalement par l`observation des thérapeutes et des assistants professionnels au travail. heures requises pour le niveau d`un travail sur le terrain sont fixés par des programmes individuels.

    Le niveau deux se compose de 16 semaines d`expérience de travail à temps plein ou le nombre équivalent d`heures de travail à temps partiel. Au cours de deux niveaux sur le terrain, les étudiants élargissent la portée de leur base de connaissances comme ils travaillent avec une variété de clients de tous âges différents dans un certain nombre de paramètres différents. La participation directe dans le processus thérapeutique est attendu des élèves de niveau deux sur le terrain.

Licensing

  • Selon AOTA, la plupart des États exigent des assistants d`ergothérapie d`être autorisés. Chaque état a des exigences d`octroi de licences différentes. État des informations spécifiques peuvent être consultés sur le site Web de AOTA fournies dans les références.

    Afin de devenir un assistant d`ergothérapie sous licence dans la plupart des États, un étudiant doit avoir obtenu un diplôme d`un programme accrédité par le Conseil d`accréditation de AOTA pour travail de formation en thérapie et ont terminé leur travail sur le terrain nécessaire. L`étudiant peut ensuite demander la certification par le Conseil national pour la certification en ergothérapie et asseoir pour leur examen de certification, qui est un test à choix multiple couvrant des sujets tels que la pratique fondée sur des données probantes et des normes et des responsabilités professionnelles.

AUTRES

» » » » Les exigences pour un assistant d`ergothérapie