Description de l`emploi rnac

<

Contenu

article data-type="article">

RNAC signifie coordonnateur enregistré évaluation infirmière. RNACs sont généralement responsables de la coordination des processus liés à l`évaluation des patients ou résidents dans un établissement de soins de santé. Ils sont également responsables de la planification des soins associés à tous les patients dans l`établissement. Ils sont généralement à temps plein, des postes salariés qui nécessitent un diplôme en formation en soins infirmiers ainsi que la certification supplémentaire.

Responsabilités

  • En plus de l`évaluation et de planification des soins responsabilités générales, RNACs sont responsables de la planification des évaluations régulières pour les patients, en demandant aux patients de faire rapport sur la façon dont ils se sentent, en fournissant des rapports réguliers aux médecins et aux autres professionnels de la santé, la facturation et le travail avec l`aide à la décision médicale (MDS système) pour veiller à ce que toutes les maladies et conditions sont traités de la meilleure façon possible.

Éducation




  • Tous les RNACs sont des infirmières autorisées. Cela signifie qu`ils doivent compléter un programme en sciences infirmières. Cela pourrait être le programme de baccalauréat, un programme de grade d`associé ou d`un programme de diplôme. Selon le Bureau of Labor Statistics, la façon la plus courante pour les infirmières à entrer dans le domaine des Etats-Unis est par un grade d`associé ou d`un programme de baccalauréat, qui prennent généralement entre deux et trois ans. Ceux qui espèrent faire avancer vers une position de RNAC devrait essayer de compléter un diplôme de baccalauréat. Pour devenir un RNAC, une certification supplémentaire d`une organisation telle que l`Association américaine des soins infirmiers coordonnateurs d`évaluation est nécessaire. programmes de certification RNAC prennent généralement entre un et deux ans.

Qualifications additionnelles

  • RNACs doit également avoir une connaissance détaillée des systèmes de décision médicale de soutien, les systèmes de planification des besoins d`analyse et de logiciels de planification d`autres soins et bases de données. Aux États-Unis, RNACs doivent avoir une bonne connaissance des niveaux d`exigences en matière de soins et de leurs relations aux programmes de remboursement de Medicare. Selon le type d`installation, RNACs peut également être nécessaire pour avoir une expérience préalable dans un aspect particulier des soins infirmiers. Par exemple, si une offre d`emploi RNAC est pour une maison de retraite, le candidat peut être nécessaire d`avoir une expérience précédente dans les soins gérontologiques.

Un salaire

  • Selon le Bureau of Labor Statistics des États-Unis, les infirmières dans la tranche de 10 pour cent des revenus sages ont gagné moins de $ 43.410 en 2008. Ceux dans les 10 pour cent ont été payé plus de 92.240 $ par année enregistrée. Le revenu annuel médian pour une infirmière en 2008 étaient 62450 $. Alors que le bureau ne mentionne pas spécifiquement RNACs, RNACs seraient probablement gagner près de l`extrémité haute de ce spectre, car ils ont plus d`éducation et de l`expérience que les infirmières les plus enregistrés.

AUTRES

» » » » Description de l`emploi rnac