Selon le Conseil national de la State Boards of Nursing (NCSBN), chaque État exige que les infirmières auxiliaires autorisées (IAA) pour passer l`examen national de licence du Conseil des infirmières et infirmiers auxiliaires (NCLEX-PN). Alors que le NCLEX-PN peut sembler intimidant, plus de 86 pour cent des IAA passe sur le premier essai. Avec un peu de chance, le travail et l`étude, vous pouvez augmenter vos chances de passer.
Diplômé d`un programme LPN accrédité. Les deux collèges professionnels et communautaires offrent des programmes de soins infirmiers de haute qualité qui vous préparent à l`examen NCLEX-PN.
Se familiariser et à l`aise avec les ordinateurs. L`examen NCLEX-PN est administré uniquement sur un ordinateur. Alors que le NCSBN indique que vous n`avez pas besoin d`expérience préalable avec un ordinateur, calmer vos inquiétudes en apprenant à utiliser une souris et entrez les réponses dans un ordinateur.
Étudier le matériel d`examen. Selon AllNursingSchools.com, le NCLEX-PN teste les sujets suivants: la croissance, le développement et la maladie, prendre soin d`un pharmacologique de patients, les besoins psychologiques et sociaux et à la gestion des soins aux patients. De nombreuses entreprises offrent des guides et des classes étude, qui sont coûteux. Le NCSBN ne cautionne aucun de ceux-ci, mais offre un tutoriel en ligne à pearsonvue.com.
Prenez beaucoup de sommeil et bien manger avant le test.
Conseils & Avertissements
- Le NCLEX-PN varie en longueur de 85 à 205 questions. Après un certain nombre de questions sont répondues, l`ordinateur évalue vos connaissances sur le sujet. Si vous êtes bien au-dessus ou en dessous du taux de passage, l`ordinateur éteint. Apportez un permis de conduire, un passeport ou d`identité militaire à la prise de test site. Ceux sans identification adéquate ne peut pas faire le test.