Le Conseil national des Conseils d`Etat des sciences infirmières a développé l`examen NCLEX-RN pour créer un haut niveau, national pour l`infirmière licence. Au fil des ans, NCLEX a évolué à partir, un test de papier basée sur la connaissance d`une évaluation informatisée, dynamique du jugement et de la pensée critique, en plus de connaissances en soins infirmiers. Sur le chemin, NCSBN a cessé de délivrer les résultats des tests. Au lieu de cela, l`ordinateur pose des questions pour déterminer si vous testez-dessus de la norme de passage. La chose d`inhabituel NCLEX est que lorsque l`ordinateur se bloque, vous ne saurez pas définitivement si vous avez passé - vous devez attendre pour une lettre dans le courrier.
L`étude de votre répartition de test si vous avez échoué. Votre conseil d`État de soins infirmiers vous fera parvenir un rapport de combien de questions vous avez répondu et le pourcentage de réponses correctes et incorrectes ventilées par sujets de soins infirmiers tels que la pédiatrie, la gérontologie, les soins infirmiers de l`école, la cardiologie, etc. Si vous avez passé votre examen, vous allez simplement recevoir une lettre vous féliciter et informer quand attendre votre licence.
Analyser le nombre de réponses correctes par rapport au nombre total de questions qu`on vous a demandé. En règle approximative, vous devez répondre à plus de 80 pour cent correct pour passer. Figure l`écart entre votre pourcentage correct et 80 pour cent est le montant que vous devez améliorer. Cependant, parce que NCLEX vous oblige à répondre à un certain nombre de questions difficiles, et le rapport que vous indique le nombre de réponses correctes et incorrectes quel que soit le niveau de difficulté des questions - il est presque impossible de savoir exactement à quel point vous étiez au passage .
Concentrez votre étude pour répondre aux questions les plus difficiles possibles sur les questions de sujets de soins infirmiers dans laquelle vous avez répondu le plus grand nombre de mauvaises questions. Les sujets comprennent la cardiologie, l`oncologie, pneumologie, rhumatologie, pédiatrie, obstétrique, soins néo-natal, ORL, ophtalmologie, chirurgie générale, les maladies transmissibles, les soins infirmiers de l`école, les premiers soins, la gérontologie, la médecine d`urgence, les soins intensifs, la psychiatrie et de la neurologie. Si votre examen n`a pas vous poser des questions sur un ou plusieurs de ces sujets, on suppose que ce fut un coup de chance et votre prochain examen volonté. De même, si vous avez fait bien dans un domaine, ne supposez pas que cela va vous porter comme il peut ne pas apparaître dans votre prochaine séance.
Comptez lors de votre examen combien de questions vous répondez avant que l`ordinateur se bloque. NCLEX exige un minimum de 78 questions et permet un maximum de 265. L`examen ne se termine plus tôt si vous avez soit marqué assez bien pour être au-dessus de la norme de passage par un niveau de confiance de 95 pour cent ou si vous avez répondu à suffisamment de questions ci-dessous la norme de passage qui vous avez clairement échoué. Si votre examen se termine peu après les 78 questions minimum, vous avez soit cloué ou échoué il.
Regardez combien de temps vous avez testé. Si vous avez terminé avant le maximum de six heures, soit vous effacez la cote de confiance de 95 pour cent, soit tombé constamment inférieur passant. Si vous avez testé pendant les six heures, cela signifie que vous ne désactivez pas la ligne de confiance de 95%, ni étiez-vous assez loin en dessous de passage standard pour l`examen de vous couper. Les bonnes nouvelles sont qu`il est tout à fait possible que vous étiez au-dessus de la norme de passage, mais à moins d`une cote de confiance de 95%. La plupart du temps, ce scénario se traduit par une passe.
Regardez pour voir si vous avez pris toutes les 265 questions. Ce sont essentiellement les mêmes que la prise de l`examen pour la totalité des six heures. Si vous ne parvenez pas à le score de confiance de 95 pour cent ou répondre à trop de questions mal, l`examen ne cesse d`aller jusqu`à ce que vous manquez de questions ou le temps. Habituellement, vous ne prenez les 60 dernières questions si vous êtes assis sur le bord du passage de façon concluante, ce qui signifie en cours d`exécution à tout l`examen est pas nécessairement mauvais.
Pensez à partir de vos propres observations combien de questions difficiles vous avez répondu. Si vous aviez un grand nombre de questions de haut niveau avant votre examen terminé, c`est un indicateur que vous avez passé. NCLEX, être dynamique, rend votre prochaine question plus facile si vous répondez un faux, alors que si vous répondez correctement, il rend votre prochaine question plus difficile. Réponse assez des questions les plus difficiles et vous passez. De nombreux candidats qui terminent l`examen se sentir comme ils ont du mal sont ceux qui ont réussi parce que leur dernière série de questions étaient tous très difficiles.
Conseils & Avertissements
- Pas deux séances NCLEX sont les mêmes. L`ordinateur peut vous poser des questions pour tout sujet de soins infirmiers et dans toute distribution. Vous pouvez obtenir de nombreuses questions dans un domaine clinique ou vous retrouver avec un large éventail.