La technologie évolue rapidement le domaine de la médecine. L`utilisation de lasers, qui produisent des faisceaux de haute énergie de lumière qui traversent la peau, les tissus et les vaisseaux sanguins, a radicalement changé la façon dont la chirurgie et les procédures cosmétiques sont effectuées. Avec une population vieillissante et le salaire moyen entre 24 $ et 38 $ l`heure, une carrière en soins infirmiers esthétique au laser ou chirurgical assure la stabilité de l`emploi et un bon salaire.
Devenir infirmière (RN). programmes RN derniers deux à quatre ans et sont offerts dans les collèges communautaires, les écoles professionnelles et les universités. Bien qu`il existe plusieurs voies pour la certification laser en chirurgie et l`esthétique, un diplôme d`infirmière offre plus de possibilités.
Recherche d`options de carrière. Le Conseil national d`excellence Laser (NCLE) offre la certification dans la chirurgie au laser, l`esthétique (dermatologie) et l`épilation. Toutes les spécialités exigent des cours dans les lasers, l`expérience sur le tas et en passant un examen de spécialité.
Prenez laser médical et classes de sécurité. Le nombre de classes nécessaires dépend de la spécialité. assistants laser certifiés (AAC) pour la chirurgie ont besoin de quatre heures de formation, les fournisseurs d`épilation laser certifiés (CLHRPs) ont besoin de 16, et les opérateurs de laser certifiés, l`esthétique (CLO / As) ont besoin 24.
Travailler pendant un an dans un bureau de la chirurgie ou la dermatologie. Pour CLA ou CLO / Une certification, l`expérience de travail ne doit pas être liée au laser. Cependant, CLHRPs ont besoin de preuves d`au moins 20 cas d`enlèvement de cheveux au cours de l`année.
Réussir l`examen approprié. Le NCLE exige que toutes les spécialités de passer une spécialité des examens. Pour plus d`informations et l`étude des guides, voir le site lasercertification.org.
Conseils Avertissements
- Les candidats à CLO / Une certification doit être un CLHRP certifié.