Les téléphones cellulaires contiennent des informations personnelles telles que les messages texte, des photos, des vidéos, les horaires et les numéros de téléphone de vos amis et membres de la famille. Si vous êtes inquiet à propos de quelqu`un de voler votre téléphone ou de l`utiliser sans votre permission, vous avez activé la protection par mot de passe. Lorsque la protection par mot de passe est activée sur un téléphone cellulaire, le téléphone ne peut pas être utilisé pour faire ou recevoir des textes et des appels jusqu`à ce que vous tapez un mot de passe. Si vous êtes l`utilisateur autorisé du téléphone, il ne devrait pas être difficile pour vous d`accéder à votre téléphone à nouveau après avoir contacté votre fournisseur de services.
Essayez d`utiliser votre téléphone comme normal. Un "Entrer le mot de passe" ou "Entrez le code" message affiche.
Essayez de vous souvenir de votre code à quatre chiffres, et de faire quelques tentatives. Les utilisateurs créent généralement leurs propres codes, donc essayez d`utiliser des nombres tels que votre année de naissance ou les quatre derniers chiffres de votre numéro de sécurité sociale. presse "D`accord" après avoir tapé chaque code.
Entrer "1234," "1111" ou les quatre derniers chiffres de votre numéro de téléphone, si vous ne peuvent toujours pas se souvenir de votre code. Ces chiffres sont parfois utilisés par les fournisseurs de services que les codes de déverrouillage par défaut. presse "D`accord" après chaque tentative.
En utilisant le téléphone d`un ami ou d`un téléphone payant, contactez votre fournisseur de services si vous ne pouvez toujours pas déverrouiller votre téléphone.