Comment construire des voitures en bois

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Construire des voitures en bois avec quelques outils à main courante peut être aussi facile ou difficile que le constructeur veut faire. Dans cet exemple, nous construisons un camion de pompiers avec quelques matériaux simples. Ce camion est entièrement en bois, sauf pour quelques vis et un tuyau d`incendie shoelace. Le camion est adapté pour la décoration ou comme un projet pour faire ensemble avec un enfant (aussi longtemps que vous faites tout le forage et la coupe, en fonction des capacités de l`enfant).

    Choses que vous devez

    • Lacet
    • 6 baguettes
    • 1 2x4
    • Règle
    • Trépan de forage (1 mm plus large que les filets de vis)
    • Percer
    • Cheville Rod (diamètre de 1 pouce)
    • large colle
    • Marqueur permanent
    • peinture rouge
    • attaches sans couverture papier
    • Neuf Vis

    Instructions

    1. Coupez l`extrémité hors d`un 2x4 à une longueur d`un pied. Coupez-le en utilisant une scie à dos et une boîte à onglets pour une coupe lisse à 90 degrés. Utilisez la boîte à onglets pour toutes les coupes sur le 2x4 dans cette version. Retirer et jeter les agrafes à la fin du conseil d`administration (de la cour à bois). Cette section sera le cadre du camion.




    2. Ensuite, couper une longueur de 4 pouces au large de la fin de la 2x4 pour rendre la cabine du camion de pompiers et une section de 7 pouces pour la partie arrière qui sera assis sur le lit de camion. Placer une fine couche de colle sur la cabine et l`apposer de sorte qu`il est sur le dessus du châssis du camion, parallèle et décalé par rapport à l`avant du chariot par un centimètre pour donner l`apparence d`un pare-brise. Collez sur la partie arrière d`une manière semblable à l`autre extrémité, mais faire la fin de la partie arrière et la chasse d`eau de cadre. Utilisez attaches pour fixer ces pièces en place comme les cures de colle. Effectuez les étapes 3 et 4 en attendant ce processus.

    3. Faire les roues. Fixer la tige de la cheville dans un étau et percez au centre avec un foret qui est un peu plus large que les filets sur les vis. Repositionner la tige de cheville pour qu`il soit latéralement. Couper des portions à chaque centimètre et faire de chaque morceau de taille égale, si possible. Si les pièces ne sont pas tous de la même taille, ne vous inquiétez pas trop, car il donne le jouet a une sensation à la main. Utilisez des vis à vis sur les roues sans perturber la colle.

    4. Faire les deux échelles de firetruck. Couper deux des baguettes pour former les barreaux des échelles dans les sections de 1 pouce. En utilisant les morceaux les plus larges des baguettes, coller les barreaux en place à partir de la partie la plus basse et progressant vers les sections les plus minces de l`échelle au sommet de l`échelle, qui est la partie la plus mince de la baguette. Laisser les baguettes à sécher avec un contact maintenu en place par les attaches qui ont le papier dépouillé hors d`eux.

    5. Effectuez les étapes de finition, y compris la peinture et en ajoutant les accessoires. Effectuez cette opération dans un endroit bien ventilé. Etalez les feuilles de journaux sous la zone où le camion sera au repos. Peindre le rouge camion et laisser la peinture sécher. Les côtés peuvent être peints à des moments différents de telle sorte que le côté sec peut se situer du côté où le chariot est au repos. Après la peinture sèche, utilisez un marqueur permanent noir pour dessiner les fenêtres, les poignées de portes, le pare-chocs avant, et d`autres détails. Utilisez le marqueur noir pour faire les roues noir. Percez un petit trou (ou coup de poing l`un avec un clou) qui est assez large et assez profond pour un lacet pour tenir dans à la pointe. Collez le lacet en place et le vent vers le haut comme vous le feriez un tuyau d`incendie. Mettez dans une vis pour ce tuyau à accrocher près de l`arrière du camion. Mettez deux vis pour les échelles pour pendent de chaque côté du camion de pompiers.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez la colle à bois imperméable à l`eau pour que la peinture ne se dissout pas la colle et il ne se sépare pas si elle est mouillée. Les vis fonctionnent mieux si elles ont des têtes arrondies plutôt que des têtes qui se rétrécissent vers le bois. S`il n`y a pas de forage se trouve dans la maison, vous pouvez simplement coller les roues (mais ils ne seront pas tourner).
    • Ne donnez pas ce jouet pour les enfants qui mettent des jouets dans leur bouche parce que la colle à bois et un marqueur permanent sont potentiellement toxiques. En outre, le bois traité sous pression porte des produits chimiques nocifs. Non-traité sous pression du bois est fortement recommandé, bien que cette seule désignation ne peut pas garantir la sécurité.

    AUTRES

    Camion bois maison фото

    Camion bois maison

    Jouets en bois ont été couramment utilisés avant les jours de jouets et de produits électroniques informatisés…

    » » » » Comment construire des voitures en bois