Birch est souvent utilisé pour les meubles de construction et d`autres beaux projets de menuiserie. Contreplaqué de bouleau est forte avec un grain fin et uniforme bois. En raison de ces qualités, il est idéal pour les projets de menuiserie. Parce que le bouleau est un contreplaqué de couleur claire, la coloration, il nécessite plusieurs étapes qui peuvent ne pas être nécessaire avec d`autres types de bois. Une finition tache réussie pour le contreplaqué de bouleau nécessite l`utilisation d`un conditionneur pré-tache suivie par l`application d`une teinture à bois à base d`eau.
Choses que vous devez
- 120-grit autocollante
- Tissu
- Pré-tache conditionneur
- 2 brosses poly
- teinture à bois à base d`eau
Poncez la surface du contre-plaqué pour le préparer pour la teinture à bois en utilisant du papier de verre grain 120. Essuyez le contreplaqué avec un chiffon propre pour enlever la poussière et la saleté produite par le ponçage.
Appliquer un conditionneur pré-tache à la surface préparée du contreplaqué à l`aide d`une brosse poly. Laisser le conditionneur à sécher pendant au moins quatre heures ou selon les directives du fabricant.
Badigeonner sur la teinture à bois à base d`eau avec la deuxième brosse poly. Assurez-vous d`appliquer une couche uniforme, allant avec le grain du bois, et assurez-vous qu`aucune zone ont une accumulation de l`excès de teinture. Laisser sécher la tache au moins quatre heures avant de le manipuler, et laisser 72 heures avant une utilisation intensive.