Skil a construit une variété d`exercices de puissance pour un certain nombre d`années, offrant à la fois des modèles filaires et sans fil. Alors que la plupart des modèles récents utilisent un mandrin sans clé pour maintenir les forets, les modèles plus anciens était équipé d`un mandrin qui nécessitait une clé de serrage pour serrer ou desserrer le mandrin. Avec mandrins sans clé rechange disponible, vous pouvez facilement retirer un mandrin de perçage Skil et le remplacer par un nouveau mandrin automatique en quelques minutes.
Choses que vous devez
- clés Allen
- clé de mandrin
- Marteau
Débranchez le cordon électrique de la perceuse de la prise de courant. Si la perceuse est sans fil, retirez la batterie de la perceuse.
Tourner le collier de serrage pour ouvrir les mâchoires du mandrin à leur point le plus large, et mettre de côté tout foret qui était dans le mandrin. Utilisez une clé de serrage pour desserrer le mandrin si nécessaire.
Insérez une clé Allen dans le mandrin ouvert et dans la vis à l`arrière du mandrin. Maintenez le mandrin fermement et tourner la vis dans le sens horaire pour enlever la vis.
Placez le plat de forage sur une table. Insérez l`extrémité courte de la Allen en forme de L arracher dans le mandrin et faire tourner le mandrin fermé, puis serrer le mandrin sur la clé Allen avec la clé de mandrin. La partie longue de L-forme de la clé Allen va tenir le coup à angle droit sur le mandrin de la perceuse. Tenir la perceuse fermement sur la table, appuyez sur la clé Allen dans le sens antihoraire frapper le mandrin lâche. Un ou deux robinets faciles devraient le faire.
Retirez la clé Allen une fois que le mandrin est desserré, puis tournez-le du reste de la route à la main pour l`enlever de filetage de l`arbre d`entraînement de la perceuse.