En ce qui concerne la construction d`un modèle à l`échelle du navire de guerre le plus puissant jamais fait, le porte-avions, vous avez deux options. La première consiste à acheter et assembler un modèle pré-coupé, en utilisant les instructions fournies. Ceci est la meilleure option pour les modélisateurs novices ou les personnes qui ne veulent pas prendre un engagement énorme de temps. La deuxième option est de zéro-build. Si vous cherchez un projet à long terme qui nécessite des recherches approfondies et la conception, ceci est le chemin à parcourir. Avant de sauter dans la construction de zéro, acquérir de l`expérience avec des modèles pré-coupés. Lorsque vous êtes prêt, passez à la construction d`un porte-modèle à partir de zéro.
Choses que vous devez
- trousse d`outils de modélisation
- peintures de modèle et brosses
- Thick panneau d`affichage
- Bois de balsa
Assemblez votre recherche. Rassemblez des photos, des statistiques, des informations techniques, et tout ce qui décrit le porte-avions en particulier que vous voulez construire. Créer un fichier pour toutes vos informations. Ne pas oublier de rechercher les types d`avions, vous devrez construire.
Déterminer l`échelle de votre modèle (quelle taille il sera). Utilisez un convertisseur d`échelle tel que celui cité dans l`article Ressources. Puisque vous ne serez probablement pas avoir des mesures exactes pour chaque pièce de votre porte-avions, l`échelle sera principalement utilisé pour déterminer la coque et le pont d`envol taille. Vous pouvez également l`utiliser pour déterminer l`ampleur des avions, ce qui aura des mesures connues. Pour les mâts, l`île du transporteur, et les structures de pont, vous pouvez déterminer la taille en fonction de leur relation avec les échelles connues.
Dessinez vos plans. Ceux-ci peuvent être des plans élaborés ou dessinés à la main sur papier de cahier. Ils doivent inclure toutes les mesures pour chaque pièce qui ira sur votre modèle et un dessin assez précis qui montre où ils vont aller. Ils devraient également inclure la couleur et le type de peinture que vous allez utiliser sur la base des schémas de couleurs dans le matériel de recherche que vous avez recueillies.
Créer des modèles en mode plein écran de panneau d`affichage épais ou Bristol en utilisant les mesures de vos plans. Monter ces ensemble pour vous assurer que vos mesures sont correctes.
Marquez les lignes de coupe sur votre bois de balsa en utilisant vos modèles comme guides. A partir de la coque, le pont d`envol, découper les morceaux de la coque, les coller ensemble et sable eux. Sable le poste de pilotage, mais ne pas coller à la coque. Ces pièces plus grandes sont les plus faciles à couper et monter, et vous donnera une plate-forme de référence pour l`assemblage des morceaux plus petits.
Mark et couper les morceaux de taille moyenne tels que l`île, les ascenseurs, et d`autres structures du poste de pilotage. Assembler et poncer. Gardez ces pièces aussi simples que possible à ce stade. Plus tard, vous allez ajouter des détails pour eux. Ne pas les coller encore en place.
Marquez les pièces de détail tels que les antennes, les garde-corps, passerelles et trappes. Coupez-les à l`aide d`un cutter. Il est préférable de laisser un peu de bois supplémentaire autour des bords de sorte que vous pouvez les mettre en forme avec le couteau et du papier de verre pour un bon ajustement. Peignez-les, puis les attacher à leur place. À ce stade, vous devez également découper et assembler vos avions.
Peindre chaque pièce selon le schéma de la couleur dans vos plans. Plus que toute autre étape, celle-ci aura une incidence sur la façon dont votre modèle apparaît, alors assurez-vous de prendre le temps et de porter une attention particulière aux détails.
Collez tous les morceaux ensemble, puis retoucher toutes les zones qui ont besoin de travail. Ajouter des effets de peinture telles que la rouille, la saleté ou la peinture écaillée. Si vous allez appliquer une finition, est maintenant le temps de le faire.