Idées pour décorer une boîte pour la journée d`action de grâces

Thanksgiving est une fête populaire et celui où de nombreuses familles se réunissent. L`artisanat est commun avec les familles au moment de Thanksgiving, en particulier l`artisanat impliquant des boîtes - ils sont relativement peu coûteux à obtenir et sont idéales pour des projets d`artisanat de groupe. Si vous voulez décorer des boîtes pour Thanksgiving, il y a plusieurs projets que vous pouvez choisir.

Boîte de Merci

  • Une option pour la décoration d`une boîte de Thanksgiving est d`en faire un collage de mots et de phrases qui résument ce que vous êtes reconnaissants. Ecrire une liste de choses ou de personnes, que vous êtes reconnaissants. Prenez une pile de magazines usagés et de recherche à travers eux pour trouver des lettres et des phrases qui correspondent à ceux sur votre liste - plus variée les polices et les couleurs, la boîte du fini plus intéressant se penchera. Utilisez la colle d`artisanat ou de la colle scolaire bâtons de mettre les mots et les phrases sur votre boîte et laisser sécher pendant au moins quatre heures avant de l`afficher.

Cornucopia Box

  • La corne d`abondance, symbole d`abondance séculaire, est une décoration traditionnelle utilisée à Thanksgiving. Pour faire une boîte de corne d`abondance, vous aurez besoin miniature fruits de faux ou de papier de construction fruits découpes. Peindre la boîte brune ou Tan- alternativement, envelopper la boîte dans, beige ou emballage d`or papier brun. Fixez les fruits dans des endroits aléatoires autour de la boîte - utiliser de la colle chaude pour fixer les fruits faux et colle d`artisanat ou de bâtons de colle pour le papier de fruits. Donnez la boîte au moins six heures pour sécher avant de l`utiliser.

Turquie Box

  • boîtes Turquie sont des métiers Thanksgiving amusants pour les enfants et ne nécessitent que quelques matériaux: plumes de papier réel ou la construction, des marqueurs ou des crayons, de la colle artisanale ou bâtons de colle. Découpez plumes de papier de différentes couleurs ou utiliser des plumes d`artisanat teints. Demandez à l`enfant dessiner un visage de dinde sur le dessus ou sur le côté de la boîte avec des marqueurs ou des crayons, puis attacher les plumes à tous les autres côtés de la boîte. Si vous avez la colle de paillettes ou de perles à portée de main, ils peuvent également être utilisés pour décorer les boîtes de dinde.

AUTRES

Projets de cornucopia фото

Projets de cornucopia

Lorsque Thanksgiving roule autour, vous pouvez être à la recherche de projets artistiques corne d`abondance de…

» » » » Idées pour décorer une boîte pour la journée d`action de grâces