Comment utiliser un cadre de quilting à la main

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    cadres de courtepointe ont été utilisés pendant des siècles et sont encore la meilleure façon de remettre courtepointe aujourd`hui. Pour le quilting à la main, un cadre de la courtepointe est une nécessité pour créer la bonne quantité de tension sur la courtepointe et permettre à vos mains pour gérer la quantité de tissu et le molleton qui peut autrement obtenir de la manière. Alors que le réglage de la courtepointe dans le cadre semble être une tâche simple, il y a quelques règles à suivre pour être sûr que vous retrouvez avec un édredon plat et carré.

    Choses que vous devez

    • Quilt top
    • Tissu marqueur
    • Batting
    • Backing Tissu
    • épingles de sûreté (en option)
    • cadre de Couette (main ou debout)

    Instructions

    1. Préparer le dessus de la courtepointe en marquant votre design quilting avant badigeonnant les couches ensemble. Sandwich votre dessus de la courtepointe avec le bâton et la sauvegarde avec des épingles de sûreté ou avec des points de suture à badigeonner.

    2. Prenez le cercle extérieur hors du cadre de la courtepointe et dévisser le boulon dans la mesure où il ira à donner de la place pour l`épaisseur de votre couette.




    3. Posez votre couette, côté droit haut, sur le cercle intérieur, que ce soit avec un cerceau de poche reposant sur un floo propre, ou sur votre cadre autonome. Placer le centre de la couette dans le centre du cercle pour commencer.

    4. Lisser le dessus et l`arrière de la courtepointe pour éliminer les plis ou les plis du tissu.

    5. Réglez le cercle extérieur sur le dessus de la courtepointe et appuyez sur le cadre directement vers le bas pour fixer la courtepointe entre les cerceaux. Appuyez doucement sur les encoches du cercle extérieur et serrer la vis.

    6. Revérifier le tissu haut et en bas pour les plis et appuyez sur le centre de la courtepointe légèrement. La courtepointe ne doit pas être serré comme un tambour ou trop lâche et retombant dans le centre. Laissez la courtepointe reposer à plat, mais quand on les touche, la courtepointe donnera à une aiguille à bascule et les doigts de travail.

    7. Quilt tous les domaines dans le cerceau. Lorsque cette zone est terminée, desserrer et retirer le cercle extérieur pour repositionner la courtepointe à la prochaine zone adjacente. Continuer à travailler à partir du centre jusqu`à ce que toute la surface a été piqué.

    Conseils & Avertissements

    • Ajouter de larges bandes de tissu le long des zones frontalières où les quilting pour donner quelque chose pour le cerceau à saisir et à maintenir la tension sur la courtepointe.
    • Un stand de quilting à la main est beaucoup plus facile à utiliser pour sécuriser votre couette et vous permet de rester sur le sol où la gestion du tissu de soutien est plus difficile.
    • Ne laissez pas votre couette assis plus d`une journée ou deux dans le cadre. L`étanchéité de la virole pourrait étirer le tissu. Quilting va corriger cela dans la plupart des cas, mais ne pas la chance qu`elle.
    • Si vous badigeonner le sandwich courtepointe avec des épingles de sûreté, veillez à ne pas coincer les broches entre les cerceaux ou les trous d`épingle peuvent tirer le tissu ou éventuellement déchirer.

    AUTRES

    » » » » Comment utiliser un cadre de quilting à la main