Fournitures quilting: ce qui est nécessaire?

<article data-type="article">
Durable, courtepointes maison sont appréciés depuis de nombreuses années.

Si vous êtes une artisane commençant, marcher dans un magasin de tissu ou de l`artisanat peut être une expérience traumatisante. Bien qu`il soit possible de remplir une salle avec des outils et des gadgets de courtepointe à portée de main, courtepointes de base ne nécessitent que quelques outils simples. Vous aurez beaucoup de temps pour ajouter plus de matériel que votre progression des compétences de courtepointe.

Fournitures de coupe

  • Une paire de ciseaux est essentiel pour le quilting. Un couteau rotatif, ainsi que des dirigeants maillées, est utile pour la coupe, les bords longs droites.

Pins et Mercerie




  • broches Quilting sont plus longs et plus robustes que les broches régulières de couture, comme les repères de quilting doivent contenir plusieurs couches de tissu et le molleton. Un pincushion gardera vos épingles dans un seul endroit pratique. Les accidents se produisent, il faut donc ajouter un ripper de couture à vos fournitures de courtepointe.

Fer et planche à repasser

  • Un fer de fantaisie est pas nécessaire, mais un fer solide avec un réglage de la vapeur d`eau est un élément essentiel de l`équipement de quilting. Une planche à repasser est utile, mais les magasins de courtepointe portent calorifuges, les surfaces de table rembourrés en particulier pour le quilting.

Tissu et Batting

  • La plupart des courtepointes sont fabriqués à partir de tissu de coton à 100 pour cent, ce qui est facile à coudre et le meilleur pour commencer quilteuses. Quilts exigent non seulement le tissu pour le haut de la courtepointe, mais aussi pour le dos et la fixation autour du bord. Batting, qui peut être polyester, la laine ou le coton, est pris en sandwich entre le dessus de la courtepointe et le dos.

Fil

  • Bien qu`une grande variété de couleurs est utile, de nombreuses quilteuses utilisent que des couleurs neutres comme le gris ou beige. Une bonne qualité, 100 pour cent coton ou polyester fil, ou un mélange de coton et de polyester, est facile à utiliser et pratique pour la plupart des tissus.

Machine à coudre

  • Une machine à coudre de base est suffisante pour commencer quilteuses. Un pied à pied est pas trop cher, et faire quilting plus facile, comme le pied nourrit la courtepointe uniformément, ce qui empêche plissement et les rides. quilteuses plus avancés peuvent opter pour une machine informatisée compliquée avec une variété de courtepointe et appliques points.

AUTRES

» » » » Fournitures quilting: ce qui est nécessaire?