Comment concevoir votre propre robe

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les femmes ont conçu et fabriqué leurs propres robes pendant une longue période. Même si les vêtements fabriqués en série ont repris le monde de la mode féminine, quelques dames obtiennent toujours une ruée de créer leurs propres robes personnalisées. D`un sundress d`été à une robe de mariée, la conception de la robe suit une procédure qui ne change pas beaucoup de style à.

    Choses que vous devez

    • Stylo
    • Papier
    • Grand carnet de croquis
    • Crayon
    • Ordinateur avec accès à Internet
    • Croqui poupée de bureau de taille ou une imprimante pour produire des formes Croqui
    • Marqueurs, aquarelles, ou crayons de couleur

    Instructions

    1. Déterminer la robe `objectif. Ceci détermine le tissu utilisé, drapé et silhouette. Une robe de cocktail peut être plus moulante et sexy qu`une robe semi-formelle ou au bureau, donc restreindre son utilisation. Considérer le climat, la modestie et habileté à coudre. Écrire un "énoncé de mission" de toutes sortes pour le vêtement de clarifier exactement ce que vous concevez.




    2. Démarrer une esquisse à l`aide d`un Croqui ou d`un modèle de bureau humain comme une forme de base. Les concepteurs utilisent un Croqui, ou le contour du corps, avec des dimensions spécifiques qui permettent la meilleure représentation du vêtement. Il y a des exemples à designersnexus.com. Pour l`instant, dessiner la tête, le cou et les épaules pour commencer à obtenir une idée visuelle de la partie supérieure du vêtement.

    3. Commencez à dessiner le corsage. Pensez à l`encolure et en forme. Tout le monde a une anatomie différente, de sorte que la conception avec un oeil pour accueillir vos besoins d`ajustement spéciaux. Un corsage de plongée, par exemple, ne sera pas convenir à une femme avec un grand coffre, tandis qu`un licol peut sembler maladroit sur un petit buste. Gardez à l`esprit qu`une très faible corsage exige une cravate supérieure du dos ou la nuque pour maintenir la robe ensemble. Lorsque vous avez terminé avec le tronc du corps, commencer à esquisser les bras de Croqui.

    4. Décider sur une forme de manchon et ajouter la pièce à l`esquisse. Manches varient en coupe et la taille, avec un peu exigeant un ensemble très large ou inclinée lorsque cousu. Lors de la conception du manchon, pensez à la liberté de mouvement et pulling- ne dessine pas une robe tissée avec un manchon super serré qui ne donnera pas. Ajoutez les poignets ou les ourlets retournés au niveau du poignet, si nécessaire.

    5. Ajouter la jupe à la robe, se souvenant d`ajouter des lignes de couture pour les contours sur des conceptions plus ajustés. Si une jupe est très complète, dessiner dans quelques plis à la taille de montrer fronces. Utiliser l`ombrage fait ressortir la plénitude ou la minceur de la jupe. L`occasion pour la robe va entrer en jeu ici, puisque les jupes professionnels et occasionnels sont souvent spacieux ou une ligne, plutôt que très complet ou très mince. Pour une jupe mince, ajouter dans les évents pour la liberté de mouvement si le tissu sera non extensible. Lorsque illustrant l`ourlet et le dessin des jambes, être conscient de trop courte par emplacements une robe peut sembler inapproprié, selon l`événement.

    6. Utiliser les médias de couleur à l`ombre de la robe, en prenant soin de l`ombre du vêtement dans les endroits où il y aura des plis. Ne vous inquiétez pas de remplir toutes les parties du pansement juste assez de couleur pour avoir une idée de la façon dont le vêtement fini sera look and feel. Terminer en ajoutant des fonctionnalités telles que le perlage, des boutons ou d`autres garnitures.

    Les références

    Ressources

    • Crédit photo 2009 fallwithme / Creative Commons

    AUTRES

    Comment dessiner une robe фото

    Comment dessiner une robe

    Dessiner une robe est un défi pour de nombreux artistes, parce qu`une robe est faite de tissu et n`a aucune forme…

    » » » » Comment concevoir votre propre robe