Une toison bouclée boa utilise tissu doux pour créer un boa pelucheux qui est idéal pour garder au chaud pendant l`hiver ou comme accessoire pour la boîte de dress-up d`un enfant. Faire le boa ne nécessite que quelques étapes, et à cause de la simplicité de la conception, il est un cadeau idéal. En raison de l`épaisseur de la nappe empilés, vous devrez peut-être utiliser une grosse aiguille à coudre spéciale, comme une aiguille pour les jeans de couture, sur votre machine à coudre pour empêcher l`aiguille de se casser pendant la couture.
Choses que vous devez
- Toison
- Les ciseaux
- Machine à coudre
- Fil
- Aiguille de machine à coudre
- Fer et planche à repasser
Coupez deux bandes de non-tissé, chacun d`environ 60 pouces de long et 15 pouces de large. Vous pouvez faire les bandes plus courtes pour le boa d`un enfant. Si vous voulez un boa plus petit, faire les bandes d`environ 40 pouces de long et 11 pouces de large.
Pliez les bandes dans la longueur. S`il y a un motif sur un côté de la toison, assurez-vous que le modèle fait face à l`intérieur. Coudre le bord long du tissu ensemble. Tournez le tissu à l`intérieur pour faire un tube. Répétez l`opération pour l`autre bande.
Agencer les bandes de telle sorte que la couture se trouve au centre de chaque tube, plutôt que le long du bord. Repassez la toison plat pour maintenir la forme.
Empiler les deux bandes l`une sur l`autre, en alignant les coutures. Coudre une ligne de points en bas de la ligne de couture centrale pour relier les deux tubes en molleton.
Couper des fentes vers le bas de chaque côté du boa à l`intérieur d`environ 2 pouces de la ligne de couture. Faire les fentes environ un pouce à part. Vous pouvez également utiliser une mesure plus petit, comme 3/4 pouce ou 1/2 pouce pour un boa même douillets.
Fluff et tordre le boa pour séparer les boucles et compléter le boa.