Un bandana ou bandana, est un accessoire de mode fonctionnel discret. Il peut être porté sur la tête pour garder vos cheveux de votre visage. Il peut être enroulé autour de votre tête pour protéger votre tête de l`exposition au soleil. Il permettra de recueillir les gouttes de sueur, ce qui empêche l`humidité de couler votre visage. Il peut être utilisé comme un mouchoir et conservé dans votre poche. Certaines personnes peuvent même les utiliser comme des ceintures ou des foulards. Ces coûtent généralement moins d`un dollar, à moins que vous voulez un qui est personnalisé. Mais vous pouvez faire votre propre en utilisant rapidement quel que soit le tissu que vous voulez et pour très peu d`argent.
Choses que vous devez
- Tissu en coton
- Cranteurs ou réguliers ciseaux
- Mètre ruban
- Fer à repasser
- encre Disappearing marqueur
- Machine à coudre
- Fil
Achetez tissu de coton. L`achat de 100 pour cent coton est le meilleur.
Déterminez ce que la taille bandana vous voulez. tailles de hankie sont de 14 par 14 pouces. la taille de l`enfant est de 18 par 18 pouces. La taille standard est de 22 par 22 pouces. bandanas surdimensionnées peuvent être de toute taille, mais la norme de l`industrie est de 27 27 par pouces.
Mesurer et marquer votre tissu avec un stylo à encre invisible. Cela peut être trouvé dans tous les magasins de tissus et de l`artisanat.
Couper le long du bord avec ciseaux à cranter pour un bord en zigzag. Avec des ciseaux à cranter permettra d`éviter les bords de l`effilochage. Si vous préférez un bord plus propre droite, sauter cette étape et passer à l`étape 5. Sinon, vous avez terminé.
Mesurer et marquer un pouce plus grand que le marquage original. Ceci est votre allocation de base.
Coupez le tissu sur la nouvelle ligne d`ourlet avec des ciseaux réguliers.
Placez le côté du motif de tissu vers le bas.
Pliez un bord au-dessus de 1/2 pouce et de fer vers le bas. Utiliser feu moyen sans vapeur.
Pliez encore, un autre 1/2 pouce et plat de fer à nouveau.
Pour ce faire, jusqu`à ce que tous les bords sont doubles pliées et pressées.
Cousez les bords pour terminer.