Comment faire un masque de bandana

Bandanas peuvent faire un grand masque de protection dans un pincement.

Bandanas sont généralement soit 17 pouces ou 22 pouces carrés. Le premier est bon pour créer le masque d`un enfant, tandis que le second est plus adapté à un adulte. masques Bandanna ont plusieurs fins pratiques, au premier rang desquels inclure la conservation de la saleté et les débris de pénétrer dans la bouche et protéger le visage du vent violent et froid. Heureusement, attacher un bandana dans un masque est un effort rapide et simple.

  • Pliez le bandana en deux en diagonale. Prenez un coin de la place et le rabattre vers l`autre coin de la place. Le bandana va maintenant être en forme de triangle.




  • Prenez chaque côté du bandana. Décrochez le bandana par les deux points de triangle sur les côtés.

  • Placez l`extrémité plate de la bandana sur votre nez. Le point bas du triangle bandana va pendre couvrir la bouche.

  • Tirez sur les côtés du bandana et de les attacher dans un noeud carré derrière votre main. Un noeud carré est lié en plaçant l`extrémité gauche sur la droite, puis l`extrémité droite sur la gauche. Tirez sur le noeud jusqu`à ce que le masque de bandana est bien sur votre tête.

Conseils & Avertissements

  • lunettes Porter pour protéger vos yeux avec le bandana. Placez les lunettes sur le masque de bandana sur le pont de votre nez pour couvrir l`ensemble du visage.
  • Lavez votre bandana régulièrement après l`avoir porté dans des environnements poussiéreux ou sales afin de ne pas respirer directement dans les particules qui adhèrent au tissu prochaine fois que vous l`utilisez.
  • masques Bandanna ne sont pas destinés à un froid extrême. Le coton tiendra l`humidité de votre nez et de la bouche qui peut geler. Achetez un masque néoprène spécialement conçu pour le ski ou le temps froid.

AUTRES

Comment faire un parachute фото

Comment faire un parachute

Bien que vous ne pouvez pas faire un parachute qui serait sans danger pour le parachutisme, vous pouvez faire un…