Idées pour faire une horloge de bougie

<

Contenu

article data-type="article">
Une chandelle simple peut être transformé en un dispositif de chronométrage.

La première mention écrite de l`utilisation de l`horloge bougie a été enregistrée en 900 apr. J.-C., mais ils étaient probablement en cours d`utilisation encore plus tôt. Anglais roi Alfred le Grand est largement connu pour avoir utilisé le dispositif pour diviser sa journée en blocs de temps réservés à des fins différentes, comme ses fonctions royales, les études et le sommeil. Vous pouvez faire une horloge de bougie à la maison qui fonctionne de la même façon.

Notions de base




  • Une horloge de bougie est une bougie essentiellement marquée à intervalles de temps réguliers. Comme la bougie brûle, vous pouvez dire combien de temps a passé sur la base des marquages. Pour l`horloge de votre bougie, essayez d`utiliser un marqueur à pointe de feutre permanent pour indiquer les intervalles. Vous pouvez utiliser tout type de pilier ou de cône bougie pour une horloge de bougie. Gardez à l`esprit que le plus épais de la bougie, plus il aura à brûler. Par conséquent, si vous voulez que votre horloge de bougie pour mesurer avec précision des incréments de temps plus petits comme minutes, utilisez une chandelle plus mince. Si vous voulez que votre bougie horloge pour mesurer de longues périodes de temps comme des heures, vous aurez besoin d`une bougie pilier avec un large diamètre pour durer aussi longtemps.

Calibrage

  • La partie la plus importante de faire une horloge de bougie précise étalonne pour mesurer les intervalles de temps désirés. Bougies brûlent à une vitesse constante, ce qui explique pourquoi ils peuvent être utilisés pour garder une trace du temps, mais différents types de bougies brûlent à des taux différents en fonction de leur taille et leur composition. Pour étalonner une horloge de bougie, vous avez besoin de deux bougies identiques, un marqueur et une horloge régulière ou montre. Placez le côté deux bougies par côté. Lumière une bougie et l`heure pendant une minute. Quand une minute est jusqu`à marquer la deuxième bougie au niveau de la bougie brûlé. Continuer synchronisation des intervalles d`une minute et le marquage de la bougie imbrûlés pendant quelques minutes. Mesurer la distance entre chacune des marques. Cela vous indiquera combien cette particulière bougie brûle en une minute. Maintenant, vous pouvez faire des marques à cette distance et de savoir combien de temps est passé entre chaque marque. Écrivez les chiffres à chaque ligne afin que vous sachiez combien marque la bougie a passé car il brûle. De cette façon, vous aurez pas à le comparer à une seconde bougie pour comprendre jusqu`où il a brûlé. Rappelez-vous que vous avez seulement calibré ce un type spécifique de bougie. Si vous décidez d`utiliser une taille ou d`un matériau différent pour votre prochaine horloge de bougie, vous aurez besoin de le calibrer à nouveau. Pour les grandes bougies vous pouvez calibrer si, pour des intervalles de 30 minutes, mais choisir un intervalle de temps que vous voulez.

Timing

  • Une horloge de bougie peut vous dire combien de temps a passé, mais seulement si vous vous souvenez de la regarder. Si vous voulez utiliser l`horloge de votre bougie comme une minuterie comme le roi Alfred a fait, vous avez besoin quelque chose à vous laisser savoir quand votre temps de parole est écoulé. Une façon de le faire est avec un clou et une plaque de métal. Si vous voulez temps de cinq minutes, comptez cinq marques votre bougie calibrée et coller le clou dans la bougie. Mettez la bougie sur une surface de métal ou de verre. Lorsque la bougie brûle assez bas jusqu`à présent pour faire fondre la cire autour de l`ongle, il va tomber et le bruit sur la surface ci-dessous pour vous avertir que cinq minutes se sont écoulées.

AUTRES

» » » » Idées pour faire une horloge de bougie