Les meilleurs réglages de l`appareil pour les mariages intérieur

<

Contenu

article data-type="article">
Utiliser les paramètres appropriés de l`appareil photo pour obtenir cette photo parfaite.

mariages intérieurs peuvent être difficiles à photographier en raison des conditions de faible luminosité. Mais même les photographes amateurs avec des appareils photo numériques relativement peu coûteux peuvent prendre de superbes photos à un mariage à l`intérieur. Tout ce qui est nécessaire est un peu de patience et le manuel de l`appareil photo numérique. Il y a plusieurs paramètres qui peut être modifié pour améliorer la qualité des photos prises en basse lumière. Parce que les paramètres de chaque caméra sont légèrement différents, il peut être nécessaire de consulter le manuel de l`appareil afin de déterminer comment localiser les paramètres.

Mode manuel

  • Le premier paramètre qui doit être changé est le mode de la caméra. La plupart des utilisateurs de définir le mode automatique, qui ajuste automatiquement l`ouverture et la vitesse d`obturation. Modification du mode manuel permet à l`utilisateur de spécifier les paramètres d`exposition, ce qui peut conduire à de meilleures photos.

Ouverture




  • Aperture est la taille de l`ouverture de la lentille quand une photo est prise. L`augmentation de l`ouverture d`une caméra permet plus de lumière dans l`appareil photo comme la photo est prise. Pour sombres lieux de mariage à l`intérieur, ce qui augmente l`ouverture va aider à éclairer la photographie dim. Inversement, si un lieu intérieur est bien éclairé, diminuer l`ouverture pour obtenir les meilleurs résultats. Pour les réglages sombres, essayez d`augmenter l`ouverture du plus grand réglage, prendre quelques photos de l`échantillon et de voir comment ils se révèlent.

Vitesse d`obturation

  • Mesurée en secondes, la vitesse d`obturation est la durée pendant laquelle l`obturateur reste ouvert. La diminution de la vitesse d`obturation permet plus de lumière dans des photos tout comme l`ouverture accrue fait. Pour prendre les meilleures photos en faible lumière, diminuer la vitesse d`obturation pour permettre le plus de lumière dans les photographies. En plus d`améliorer l`éclairage dans des conditions de faible luminosité, en changeant la vitesse d`obturation peut être utilisé pour créer des effets spéciaux ou de capturer beaucoup de mouvement dans une photo. En utilisant pour ce dernier se traduira par un effet de flou. Enclenchez quelques tirs d`essai pour voir les effets de la vitesse d`obturation avant de prendre des photos de mariage.

flash externe

  • Il y a plusieurs avantages à utiliser un flash externe dans des conditions de faible luminosité. Parce que le flash intégré est situé juste au-dessus de la lentille, elle tend à créer des ombres dures lorsqu`il est utilisé comme la principale source de lumière. Un flash externe qui bascule ou pivote permet à l`utilisateur d`ajuster la position du flash pour chaque tir. flashes externes sont généralement en mesure de recycler plus rapidement après chaque prise de vue, ce qui permet au photographe de prendre des photos en succession rapide et capturer des moments de mariage importants car ils se produisent.

AUTRES

» » » » Les meilleurs réglages de l`appareil pour les mariages intérieur