Si vous avez une grande récolte des noix à coque, brisant tous les écrous à la main peut être fatigant au mieux, et au pire tout le cassage des noix pourrait vous avec un cas de microtraumatismes répétés. craquelins de noix électriques peuvent être achetés pour quelques centaines de dollars, mais vous pouvez construire votre propre à un faible coût avec quelques outils de l`atelier.
Choses que vous devez
- 3 pouces carrés boîte en métal dur
- pilier de forage
- Vice
- robinet en métal
- boulon de 5 pouces
- perceuse électrique portative
Monter une boîte en métal dur de 3 pouces carrés dans le vice. Placez sous une perceuse à colonne. Percer un trou dans l`un des côtés.
Graisser le robinet. Placez l`extrémité du robinet dans le trou. Appliquer une pression modérée et faire un tour dans le sens horaire. Uncsrew le robinet, effacer toutes les fraises, réintroduisez le robinet et couper un autre tour. Retirez-le à nouveau et retirez les fraises. Répétez ce processus jusqu`à ce que le fil est coupé à travers l`ensemble du trou.
Placez le boulon dans la boîte. Placez la pointe dans le trou et visser le boulon dans le trou. Lorsque la pointe du boulon est en saillie de 2 pouces sur le côté de la boîte, ouvrir le mandrin de la perceuse à main et fermer autour de la pointe du boulon.
Appuyez sur la gâchette de la perceuse pour déplacer le boulon avant et en arrière. Placez un écrou entre la paroi de la boîte et la tête du boulon. Appuyez sur la gâchette de la perceuse pour écraser l`écrou avec le boulon.